Forums GAMERGEN
Cree un store sur le portail
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cree un store sur le portail
Bonjour vous savez pas comment crée un store sur le portail genre y'a une personne elle va dans la catégorie thème ya la liste des thème il télécharge categorie homebrew bissiclocrevette il la sa svp merci d'avance
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: Cree un store sur le portail
Si 'bissiclocrevette' la pourquoi ne pas lui demander tout simplement ?
PS : C'est biscottealacrevette
PS : C'est biscottealacrevette
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu t'attends à ce qu'il y ait un code magique pour faire cela ?
Et puis, prend le temps d'écrire ton message correctement, on n'a pas du tout envie d'aider quelqu'un qui écrit ses messages de manière aussi illisible.
Et puis, prend le temps d'écrire ton message correctement, on n'a pas du tout envie d'aider quelqu'un qui écrit ses messages de manière aussi illisible.
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
mon ouie dans les portail ? O_Ou \(^o^)/
oui m'sieu ! moi j'sait m'sieu !
d'abord tu apprend a fond le HTML , une fois que c'est bien rentré tu gagne en dépendance , (style tu créer pas une topic pour demande comment mettre un background a ta page , tu demande a google sa va plus vite) quand c'est fait tu apprend le javascript , c'est plus dure , il te faudra entre 6 mois et un ans de pratique pour le maitriser , quand sa sera bon tu saura comment faire un store grace a ta propre experience.
et me demander comment créer un store équivaut a demander comment créer un portail
oui m'sieu ! moi j'sait m'sieu !
d'abord tu apprend a fond le HTML , une fois que c'est bien rentré tu gagne en dépendance , (style tu créer pas une topic pour demande comment mettre un background a ta page , tu demande a google sa va plus vite) quand c'est fait tu apprend le javascript , c'est plus dure , il te faudra entre 6 mois et un ans de pratique pour le maitriser , quand sa sera bon tu saura comment faire un store grace a ta propre experience.
et me demander comment créer un store équivaut a demander comment créer un portail
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Et Biscotte c'est un pro du portail tache de bien ecouté c`est conseil.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je fait ma page au debut style et j'apprend le javas crips
-
maximustus
Gamer Bronze
il doit gagner en autonomie, pas en dépendence 
@biscottealacrevette : J'étais passé comme ça pour lire les messages, j'ai juste répondu en voyant le nombres de fautes dans ses messages...
D'ailleurs,
Là, je ne comprends même ce que tu veux dire... Tu as commencé à écrire une page, mais à part ça...
@biscottealacrevette : J'étais passé comme ça pour lire les messages, j'ai juste répondu en voyant le nombres de fautes dans ses messages...
D'ailleurs,
Je fait ma page au debut style
Là, je ne comprends même ce que tu veux dire... Tu as commencé à écrire une page, mais à part ça...
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Donc à dans minimum 6 mois avec ton Store en ligne 
PS : Ton écriture applique toi un peu

PS : Ton écriture applique toi un peu
-
anony1
Gamer Hardcore
oui mon ouïe, en autonomie désolé ^^ ("gagner en indépendance" c'est possible?)
le java crips ? non c'est java chips ..
maximus > créer une page HTML ou l'utilsateur peut telecharger des image avec triangle > sauvegarder l'image , sa sera un bon entrainement.
le java crips ? non c'est java chips ..
maximus > créer une page HTML ou l'utilsateur peut telecharger des image avec triangle > sauvegarder l'image , sa sera un bon entrainement.
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Laisse tomber ces trop dur j'arrive à rien faire
-
maximustus
Gamer Bronze
c'est par ce que tu te fixe des but que tu ne peut pas encore ettendre , commence par perferctionner ce que tu sait deja faire , puis regarde comment sont coder les autre portail pour aprendre de nouvelle technique (ne regarde pas les source d'ultimate portal , sa fil la gerbe :s )
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
ces quoi ultimalt portail
-
maximustus
Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2