Forums GAMERGEN
Créer un compte PS Store.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Créer un compte PS Store.
Bonjour, bonsoir.
Voila donc ce topic est un peu similaire sa celui que j'ai créer auparavant:
Un bug ou je ne sais quoi m'empêche de m'inscrire sur le PS Store...
Au moment ou ils me demandent l'adresse (du DOMICILE) et bien j'inscri tout trés bien, et ils me disent:
"Il faut saisir une adresse valide.
Veuillez bien vérifier vos saisies."
Voila ma demande: pouvez vous me donner une adresse VALIDE qui puisse marcher pour l'inscription?
Ou si le probleme persiste, échanger nos MSN et en discuter pour que quelqu'un essai de m'inscrire? (j'ai essayer sur 2 ordi rien y fais, je ne sais pas de quoi sa vient).
Cordialement, TC-06.
P-S: si vous verrouillez ce topic, je préfererai que vous verrouillez le 1er.
Voila donc ce topic est un peu similaire sa celui que j'ai créer auparavant:
Un bug ou je ne sais quoi m'empêche de m'inscrire sur le PS Store...
Au moment ou ils me demandent l'adresse (du DOMICILE) et bien j'inscri tout trés bien, et ils me disent:
"Il faut saisir une adresse valide.
Veuillez bien vérifier vos saisies."
Voila ma demande: pouvez vous me donner une adresse VALIDE qui puisse marcher pour l'inscription?
Ou si le probleme persiste, échanger nos MSN et en discuter pour que quelqu'un essai de m'inscrire? (j'ai essayer sur 2 ordi rien y fais, je ne sais pas de quoi sa vient).
Cordialement, TC-06.
P-S: si vous verrouillez ce topic, je préfererai que vous verrouillez le 1er.
-
TC-06_1
Gamer Pro
Re: Créer un compte PS Store.
regarde si tous concorde si tu met noisy-le-sec(93) et que tu met departement (36) indre et loire sa va pas le faire
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
Re: Créer un compte PS Store.
Salut
Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayer sa n'a pas marcher, le probleme persiste...
Tu pourrai pas faire cette étape et aprés tu m'envoie le lien? (j'espere que tu pourra m'aider, sa sera sur msn: xx-toch-06-xx@hotmail.fr)
Cordialement, TC-06.
Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayer sa n'a pas marcher, le probleme persiste...
Tu pourrai pas faire cette étape et aprés tu m'envoie le lien? (j'espere que tu pourra m'aider, sa sera sur msn: xx-toch-06-xx@hotmail.fr)
Cordialement, TC-06.
-
TC-06_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1