Forums GAMERGEN
creer une ms magic sur windows 98
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
creer une ms magic sur windows 98
bonjour, j'aurais aimer savoir si il etait possible de creer une ms magic sou s windows 98 ? si oui comment ?:)
merci d'avance
merci d'avance
-
ruubis
Gamer du Dimanche
Re: creer une ms magic sur windows 98
je sais pas. Fait un mise à jour en XP
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
j'sais pas si sa marcherai parce que c'est un vielle ordi qui na meme pas de connection internet . mon ordi principal est un mac et ca sur mac pas moyen non plus.
-
ruubis
Gamer du Dimanche
salut tu peux toujours tenter la chose avec pspgrader ou rain's mms maker si cela ne fonctionne pas essaye de trouver quelqu'un dans ton entourage qui a un ordi avec xp ou vista
sinon tu peux aussi demande de l'aide à un membre de ta région dans cette liste et ce service est gratuit:
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
sinon tu peux aussi demande de l'aide à un membre de ta région dans cette liste et ce service est gratuit:
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
oui, merci, je vais essayer d'installer psp grader sur le windows 98, en fait sur le tuto ou on explique comment flasher une psp sans aucune autre, sur windows xp et vista on utilise psp grader ou pas ?
ou savez vous avec un mac si je peut creer ma ms magic san passer par ubuntu ? ou alors pourrais he peut etre utiliser ubuntu sous windows 98 ?
ou savez vous avec un mac si je peut creer ma ms magic san passer par ubuntu ? ou alors pourrais he peut etre utiliser ubuntu sous windows 98 ?
-
ruubis
Gamer du Dimanche
Windows 98, Mac, Ubuntu je comprend plus. Essai avec ton Windows 98, sinon via une machine virtuel (WinXP) avec Mac ou Ubuntu
-
Zakuya_1
6 messages
• Page 1 sur 1