Forums GAMERGEN

[résolu].cso non lu sur psp slim and lite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu].cso non lu sur psp slim and lite

Message non lupar loloid » 20 Sep 2009, 10:15

Bonjour à tous =)
J'ai un problème avec un jeu télécharger pour ma psp slim and lite en custom firmware 5.00 M33-4.
Ce jeu est en .cso et lorsque je le mets dans l'endroit réservé à mettre les jeux habituellement le fichier n'est meme pas affiché par ma psp...
J'ai déjà chercher sur les forums mais le seul indice que j'ai trouvé c'est de mettre en mode no umd... Mais je sais pas ou c'est ^^
Donc si vous pouviez m'aider à trouver une solution ça serait très gentil à vous :p

Merci d'avance, :D
loloid
Dernière édition par bavibavi le 20 Sep 2009, 10:27, édité 1 fois.
loloid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: .cso non lu sur psp slim and lite

Message non lupar mecanicks78250 » 20 Sep 2009, 10:21

dans le XMB (menu de la psp), appuis sur "select", un vsh menu va apparaitre et a la ligne "iso umd mode" tu va jusqu'a "sony np9660", c'est le meilleur.

mais si ton *.cso ne s'affiche meme pas, c'est autre chose.
il est bien dans le dossier ISO?
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar loloid » 20 Sep 2009, 10:24

oui justement il est bien dans se dossier mais la je viens de voir que la psp l'a carrément suprimer de ce dossier o_O alors je retente de le mettre et je vais voir ce que ça me fait...
loloid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loloid » 20 Sep 2009, 10:27

désolé pour le double post mais ça y est tout marche mais je comprends toujours pas pourquoi ma psp l'avait suprimé... y'avait surement eu un bug quand je l'avais mis sur ma psp

merci encore
loloid
loloid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [résolu].cso non lu sur psp slim and lite

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 20 Sep 2009, 10:33

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage