Forums GAMERGEN
[résolu].cso non lu sur psp slim and lite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[résolu].cso non lu sur psp slim and lite
Bonjour à tous =)
J'ai un problème avec un jeu télécharger pour ma psp slim and lite en custom firmware 5.00 M33-4.
Ce jeu est en .cso et lorsque je le mets dans l'endroit réservé à mettre les jeux habituellement le fichier n'est meme pas affiché par ma psp...
J'ai déjà chercher sur les forums mais le seul indice que j'ai trouvé c'est de mettre en mode no umd... Mais je sais pas ou c'est ^^
Donc si vous pouviez m'aider à trouver une solution ça serait très gentil à vous :p
Merci d'avance,
loloid
J'ai un problème avec un jeu télécharger pour ma psp slim and lite en custom firmware 5.00 M33-4.
Ce jeu est en .cso et lorsque je le mets dans l'endroit réservé à mettre les jeux habituellement le fichier n'est meme pas affiché par ma psp...
J'ai déjà chercher sur les forums mais le seul indice que j'ai trouvé c'est de mettre en mode no umd... Mais je sais pas ou c'est ^^
Donc si vous pouviez m'aider à trouver une solution ça serait très gentil à vous :p
Merci d'avance,
loloid
Dernière édition par bavibavi le 20 Sep 2009, 10:27, édité 1 fois.
-
loloid
Gamer du Dimanche
Re: .cso non lu sur psp slim and lite
dans le XMB (menu de la psp), appuis sur "select", un vsh menu va apparaitre et a la ligne "iso umd mode" tu va jusqu'a "sony np9660", c'est le meilleur.
mais si ton *.cso ne s'affiche meme pas, c'est autre chose.
il est bien dans le dossier ISO?
mais si ton *.cso ne s'affiche meme pas, c'est autre chose.
il est bien dans le dossier ISO?
-
mecanicks78250
Gamer Pro
- Pays: France
oui justement il est bien dans se dossier mais la je viens de voir que la psp l'a carrément suprimer de ce dossier o_O alors je retente de le mettre et je vais voir ce que ça me fait...
-
loloid
Gamer du Dimanche
désolé pour le double post mais ça y est tout marche mais je comprends toujours pas pourquoi ma psp l'avait suprimé... y'avait surement eu un bug quand je l'avais mis sur ma psp
merci encore
loloid
merci encore
loloid
-
loloid
Gamer du Dimanche
Re: [résolu].cso non lu sur psp slim and lite
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1