Forums GAMERGEN
[Serveur] CsPSP FR
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Serveur] CsPSP FR
Hello,
Serveur CsPsP pour les français disponible.Serveur héberger sur un serveur dédier avec 6 Go de ram & 4 Coeurs.
Serveur Disponible 24/24
Vous allez vous dire 6 go et 4 coeurs pour le Serveur ça fais beaucoup ? Oui et non car il y a plusieurs projet dessut.
2 Serveur Disponible :
12vs12 = > Change de Map tout les 15 Min.
3vc3 = > Change de Map tout les 5 min.
Je cherche une personne aussi qui serais Mj sur le serveur 12vs12 pour bannir les personnes qui insulte etc.
Serveur CsPsP pour les français disponible.Serveur héberger sur un serveur dédier avec 6 Go de ram & 4 Coeurs.
Serveur Disponible 24/24
Vous allez vous dire 6 go et 4 coeurs pour le Serveur ça fais beaucoup ? Oui et non car il y a plusieurs projet dessut.
2 Serveur Disponible :
12vs12 = > Change de Map tout les 15 Min.
3vc3 = > Change de Map tout les 5 min.
Je cherche une personne aussi qui serais Mj sur le serveur 12vs12 pour bannir les personnes qui insulte etc.

-
mathew78540_1
Gamer Débutant
Re: [Serveur] CsPSP FR
je me presente, GIGN|.PR3DAT0R. j'ai plus d'un an d'expérience dans le jeu et connais pas mal d'autre joueurs. Je joue surtout les vaccances et de temps en temps le week end mais si tu cherches un admin tkt, je connais les règles et sais comment m'y prendre 
-
torik
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1