Forums GAMERGEN
custome firmware 5.55 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
custome firmware 5.55 ?
Bonjours à tous,
Tout d'abord, laissez moi vous prévenir je suis un gros noob question psp...
Alors voila, je dispose d'une psp slim 3000 v.5,55 que je cherche désespérément à la cracker. Bien sure je me suis renseigné et je sais que c'est pour le moment impossible. Mais j'ai entendu dire que des teams (comme Redbull et mx) essayé de developper un custome firmware 5.55 .
J'aimerais savoir si il y avait des news à ce sujet et ou est ce qu'ils en sommes?
Merci d'avance pour vos réponses!
Tout d'abord, laissez moi vous prévenir je suis un gros noob question psp...
Alors voila, je dispose d'une psp slim 3000 v.5,55 que je cherche désespérément à la cracker. Bien sure je me suis renseigné et je sais que c'est pour le moment impossible. Mais j'ai entendu dire que des teams (comme Redbull et mx) essayé de developper un custome firmware 5.55 .
J'aimerais savoir si il y avait des news à ce sujet et ou est ce qu'ils en sommes?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
fakri_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: custome firmware 5.55 ?
bonjour , rien n'existe et rien n'existera encore moins avec le firmware 5.55 qui n'a jamais été diffusé par sony il existe seulement sur des umd
-
animetheque
Ancien
D'accord merci pour ta réponse, cette lueur d'espoir qui résidait au fond de moi vient de s'éteindre :'(
-
fakri_1
Gamer du Dimanche
De toute facon il faut être en 5.03 pour pouvoir exécuter du code non officiel, si il y avait un custom firmware 5.55 tu pourrais pas l'installer
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1