Forums GAMERGEN

CWcheat donnée endommagée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CWcheat donnée endommagée

Message non lupar tunder » 11 Oct 2009, 23:26

Bonjour,
Voila je dispose de la psp slim en CF 5.50 b2 et j ai été interesé par le CWcheat.Ok je le telecharge je le dezip et je le met dans le dossier plugins
mais lorsque je vais sur le menu gen recovery dans plugins je ne vois pas CWcheat,alor svp repondez moi au plus vite.
TUNDER EST PASSE....
Avatar de l’utilisateur tunder Gamer Débutant

Re: CWcheat donnée endommagée

Message non lupar Malaky » 12 Oct 2009, 11:57

Salut

Il faut mettre la ligne suivante:

ms0:/seplugins/Cwcheat.prx

dans le vsh.txt qui doit etre placé dans le dossier seplugins de ta ms
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar tunder » 12 Oct 2009, 17:17

merci pour ton aide mais j ai fais se que tu mas dit mais.<just avant est ce que cwcheat marche sur les jeu qui sont dans la MS? si oui on continue.>mais lorsque j appuye sur select le menu s afiche pas pourrai tu m aider ???
TUNDER EST PASSE....

Message non lupar tunder » 14 Oct 2009, 19:07

bon cbon j ai pas eu besoin d aide j ai trouver en cherchan emrci comme meme
TUNDER EST PASSE....

Message non lupar PlaystaionTrois » 16 Oct 2009, 19:05

tunder Wrote:merci pour ton aide mais j ai fais se que tu mas dit mais.<just avant est ce que cwcheat marche sur les jeu qui sont dans la MS? si oui on continue.>mais lorsque j appuye sur select le menu s afiche pas pourrai tu m aider ???

ben c'est pourtant evident il s'est goure il ne faut pas le mettre dans vsh.txt car ca ne concerne pas le xmb mais il faut le mettre dans game.txt et pops.txt et n'hesite pas a utiliser cette utilitaire la http://www.pspgen.com/psp-cheatup-0-25- ... 90081.html qui est beaucoup mais alors beaucoup mieux pour mettre a jour le plugin

edit n'oublie pas de mettre la balise resolu dans le titre de ton topic merci :wink: (a par si tu a d'autre question bien sur)
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage