Forums GAMERGEN

cwcheat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cwcheat

Message non lupar deam1 » 19 Fév 2010, 23:35

j'ai installer cwcheat et quand j'essaie d'activer un code dans final fantasy crysis core ma psp freeze et s'eteint j'ai essayer plein de logiciel de triche mais à chaque fois même resultat est ce que quelqu'un peut m'aider?
Pour information je cherche juste à survoler le jeux et me rappeler de l'histoire et je l'ai déja fini plusieurs fois.
MERCI D'AVANCE :D :smile2:
Image
Modélisateur sous Blender.
Avatar de l’utilisateur deam1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
Pays: France

Re: cwcheat

Message non lupar Creatortag21_1 » 19 Fév 2010, 23:37

si c'est juste pour te rappeler l'histoire Go sur ffworld ^^

sinon pour les codes ca arrive si tu met trop de codes a la fois esseye d'en choisir un ou deux et pas 50

PS: pfffffff je ocmprend pas pourquoi tricher dans une merveille comme crisis core :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1:
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar deam1 » 19 Fév 2010, 23:39

Même quand j'en active qu'un seul
ça freeze.
Image
Gamer du Dimanche
Localisation: Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.

Message non lupar Creatortag21_1 » 19 Fév 2010, 23:40

alors la o_O t'es en quel version? gen d3? peut etre que si tu revenais en m33 ca marcherais

PS: peut etre que c'est jsute un signe qu'il ne faut pas tricher :devil2:
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Message non lupar deam1 » 19 Fév 2010, 23:41

nan gend-2
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Creatortag21_1 » 19 Fév 2010, 23:45

hmm ok, bah revient en m33 pour voir alors avec recovery flasher puis verifie si c'est mieux ou pas.

lien: http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 41402.html

Dit quoi apres le cw cheat ne depend pas de la version, enfin je ne crois pas ^^ donc il marchera dessus mais peut etre que le m33 le supporte mieux je sais pas en tout cas ca ne coute rien d'esseyer.
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage