Forums GAMERGEN

Cwcheats non fonctionnel sur psp fat !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cwcheats non fonctionnel sur psp fat !

Message non lupar Seryu » 10 Oct 2009, 16:53

Bonjour.
Voici le problème :
j'ai une psp slim flashée en M33-5, quand je joue à un iso et que j'appuis sur select longtemps, l'action replay se lance, et les code fonctionnent, ça c'est le bon coté des choses.
Cependant, ma chérie a une psp fat, qui a été flashée en 3.80 M33-5, je lui installe à la racine de sa memory stick le dossiers "seplugins" avec les listes de code et tout comme la mienne, mais au moment où je lance un iso, qua j'appuis longtemps sur select, l'ecran noir de l'action replay ne s'allume jamais, et je ne peux pas utiliser les codes, j'ai essayé avec ma memory stick dans sa console, avec le même jeu et le meme seplugins, tout identique, et ça ne fonctionne pas, est-ce que cwchets est incompatible avec les psp fat même si elles sont flashés??
merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur Seryu Gamer Débutant

Re: Cwcheats non fonctionnel sur psp fat !

Message non lupar animetheque » 10 Oct 2009, 16:56

version , trop ancienne de cf , conflit de plugin

il peut y avoir plusieurs explications
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Seryu » 16 Oct 2009, 15:50

Que dois-je faire alors ?
Faire une mise à jour de sa psp, puis la flasher de nouveaux dans le même cf que ma psp ?
Avatar de l’utilisateur Seryu Gamer Débutant

Message non lupar yoyoyo5 » 17 Oct 2009, 15:15

il faut que tu fasse un M.A.J de ta version pour pouvoir l'utiliser vas dans la partie téléchargement puis custom firmwire :wink:
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Sa_Gojyo » 20 Oct 2009, 15:11

Je te conseil de la mettre a jour en 5.50 GEN-B2 (Full) car j'ai moi aussi une PSP Phat et j'ai le firmware 5.50 GEN-B2 (Full) et CWCheat fonctionne très bien donc cela ne vient pas du fait que ca soit une Phat ;)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage