Forums GAMERGEN
Cwcheats non fonctionnel sur psp fat !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Cwcheats non fonctionnel sur psp fat !
Bonjour.
Voici le problème :
j'ai une psp slim flashée en M33-5, quand je joue à un iso et que j'appuis sur select longtemps, l'action replay se lance, et les code fonctionnent, ça c'est le bon coté des choses.
Cependant, ma chérie a une psp fat, qui a été flashée en 3.80 M33-5, je lui installe à la racine de sa memory stick le dossiers "seplugins" avec les listes de code et tout comme la mienne, mais au moment où je lance un iso, qua j'appuis longtemps sur select, l'ecran noir de l'action replay ne s'allume jamais, et je ne peux pas utiliser les codes, j'ai essayé avec ma memory stick dans sa console, avec le même jeu et le meme seplugins, tout identique, et ça ne fonctionne pas, est-ce que cwchets est incompatible avec les psp fat même si elles sont flashés??
merci de votre réponse.
Voici le problème :
j'ai une psp slim flashée en M33-5, quand je joue à un iso et que j'appuis sur select longtemps, l'action replay se lance, et les code fonctionnent, ça c'est le bon coté des choses.
Cependant, ma chérie a une psp fat, qui a été flashée en 3.80 M33-5, je lui installe à la racine de sa memory stick le dossiers "seplugins" avec les listes de code et tout comme la mienne, mais au moment où je lance un iso, qua j'appuis longtemps sur select, l'ecran noir de l'action replay ne s'allume jamais, et je ne peux pas utiliser les codes, j'ai essayé avec ma memory stick dans sa console, avec le même jeu et le meme seplugins, tout identique, et ça ne fonctionne pas, est-ce que cwchets est incompatible avec les psp fat même si elles sont flashés??
merci de votre réponse.
-
Seryu
Gamer Débutant
Re: Cwcheats non fonctionnel sur psp fat !
version , trop ancienne de cf , conflit de plugin
il peut y avoir plusieurs explications
il peut y avoir plusieurs explications
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Que dois-je faire alors ?
Faire une mise à jour de sa psp, puis la flasher de nouveaux dans le même cf que ma psp ?
Faire une mise à jour de sa psp, puis la flasher de nouveaux dans le même cf que ma psp ?
-
Seryu
Gamer Débutant
il faut que tu fasse un M.A.J de ta version pour pouvoir l'utiliser vas dans la partie téléchargement puis custom firmwire 
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Je te conseil de la mettre a jour en 5.50 GEN-B2 (Full) car j'ai moi aussi une PSP Phat et j'ai le firmware 5.50 GEN-B2 (Full) et CWCheat fonctionne très bien donc cela ne vient pas du fait que ca soit une Phat 
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1