Forums GAMERGEN
CXMB 5.03 GEN-A ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
CXMB 5.03 GEN-A ?
Bonjour donc voila mon problème:
J'ai télécharger CXMB 5.03 GEN-A cela s'est trés bien passer, je lance New Psar Dumper aucun problème et quand je lance RTU Installation CXMB j'appuie sur la touche X et voila ce que sa m'affiche:
Error: SCRIPT.LUA:11: Cannot find 'ms0:/f0/vsh/module/paf.prx'.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
J'ai télécharger CXMB 5.03 GEN-A cela s'est trés bien passer, je lance New Psar Dumper aucun problème et quand je lance RTU Installation CXMB j'appuie sur la touche X et voila ce que sa m'affiche:
La PSP c'est mon bébé
-
InfernoO
Gamer du Dimanche
Re: CXMB 5.03 GEN-A ?
Salut, j'ai eu le même problème que toi alors je suis allé dans le dossier F0 et j'ai cherché le dossier où il y avait tous les fichier .prx et j'ai copié un de ces fichiers pour les coller au même endroit et ensuite le renommer en "paf.prx"pour ce cas
il y en à 5 je crois à faire
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
InfernoO Wrote:Bonjour donc voila mon problème:
Le cmxb 5..03 gen marche tres biern il suffit de prendre cette version la http://www.pspgen.com/unofficial-cxmb-5 ... 87993.html en plus tu as juste a l installer et tu as deja des theme non oficiel
je l utulise sur ma psp
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Salut
J'ai exactement le meme probleme; paf.prx inexistant dans ms0:/f0/vsh/module/
InfernoO, a tu trouvé une solution par hazard?
merci
J'ai exactement le meme probleme; paf.prx inexistant dans ms0:/f0/vsh/module/
InfernoO, a tu trouvé une solution par hazard?
merci
-
RioMaxX
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1