Forums GAMERGEN
DaedalusX64 Alpha Revisions (422)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: DaedalusX64 Alpha Revisions (422)
aah mais les Roms elles ne sont pas fournies avec l'émulateur !
Si elles étaient fournies avec, Strmmnnn (le créateur de Daedalus) serait déja en prison a perpétuité
Pour avoir des Roms, il faut les originales, car les télécharger est interdit. Si tu veux rester dans la légalité et que tu as des jeux de N64, il te faut Doctor V64 pour les convertir en .n64 sur un CD et pouvoir ensuite les transférer de ton PC a ta PSP.
Si elles étaient fournies avec, Strmmnnn (le créateur de Daedalus) serait déja en prison a perpétuité

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
pk on me la pas dit plus je n'en n'ai pas de jeu 64 0_o
psp 3000 gris / psp 1000 rose (a ma soeur)
logiciel 5.03/ChickHen
memory stick pro duo 4GB (marche pas) /32MB
logiciel 5.03/ChickHen
memory stick pro duo 4GB (marche pas) /32MB
-
pikopik
Gamer du Dimanche
C'est un peu logique, les jeux son la propriété de Nintendo lol.
nouloolou a tout dit, si tu choisi "le mauvais chemin" ne vient pas en parler ici.
nouloolou a tout dit, si tu choisi "le mauvais chemin" ne vient pas en parler ici.
-
Zakuya_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2