Forums GAMERGEN
dailymotion ultimate 2.0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
dailymotion ultimate 2.0
bonjour depuis 1 mois je n'arrive plus a lire les videos de dailymotion si quelqu un a une solution merci
-
fred0715
Gamer Débutant
Re: dailymotion ultimate 2.0
Ne tinquiete pas c'est pareille pour tout le monde le site dailymotion a changé de script et n'est donc plus compatible avec l'hombew ultimate pstube 2.0 Il y aura surement bientot un ULTIMATE PSP TUBE 2.1 =D
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
merci de m avoir repondu vs savez si une date est prevu car mes mangas me manques
-
fred0715
Gamer Débutant
Non aucune d'ate prévue encore . Moi aussi je peut plus regardé mes bleach chaque semaine dnas mon lit 
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
Me pm.
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
merci on peut pas contacter le createur ultimate pour le lui demander
-
fred0715
Gamer Débutant
Si tu veux rentrer en contact avec lui essaie le forum ou il est enregistré et ou il posté ses release de l'homebrew
---> http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=132423
voila aussi non je crois qu'il à arrêter même si certains disent qu'il recommence a revenir sur le forum (en anglais si tu lis les dernier post), donc si tu veux essayer vasi mais c'est pas sur qu'il te réponde.
Ensuite si tu tiens vraiment à voir les derniers bleach vas sur mega vidéo, la limite te permet de regarder 3 épisodes par jours. le seul problème c'est la qualité (en fait c'est en noir et blanc, psptube ne gérant pas certains format de vidéo), si tu en essaie plusieurs tu peux tomber sur un en qualité normal
voila aussi non attendons sagement une release
---> http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=132423
voila aussi non je crois qu'il à arrêter même si certains disent qu'il recommence a revenir sur le forum (en anglais si tu lis les dernier post), donc si tu veux essayer vasi mais c'est pas sur qu'il te réponde.
Ensuite si tu tiens vraiment à voir les derniers bleach vas sur mega vidéo, la limite te permet de regarder 3 épisodes par jours. le seul problème c'est la qualité (en fait c'est en noir et blanc, psptube ne gérant pas certains format de vidéo), si tu en essaie plusieurs tu peux tomber sur un en qualité normal
voila aussi non attendons sagement une release
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1