Forums GAMERGEN
dark alex
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
dark alex
Bonjour , en surfant sur le net , j'ai vu sur plusieur site que dark alex allait revenir avec un 6.00 m33 , sur d'autre il est dit que se sont des fake , et encore sur d'autre ils disent que il revient , alors moi je ne sait pas qui croire alors je vous demande ( vous ete mon site preferer ) est-ce vraie ou faux , ils revient ou pas ? et il y aurat un 6.00 gen ??
-
noob100
Gamer Pro
- Pays: France
Re: dark alex
bonjour , une petite recherche aurait pu donné la réponse : fake a 100% , l'info est tellement sur qu'elle sort d'un site de warez qui a voulu faire un buzz
DA est a la retraite , le forum est fermé , quasiment toutes l'équipe l'a quitté
lock pour éviter tout débat ou débordement inutile
DA est a la retraite , le forum est fermé , quasiment toutes l'équipe l'a quitté
lock pour éviter tout débat ou débordement inutile
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1