Forums GAMERGEN
[RESOLU]DayPR Rev.5-- Beta
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]DayPR Rev.5-- Beta
Bonjour,
j'ai recemment installé l'utulitaire DayPR Rev.5--Beta et je ne sais pas comment installer les code pour les jeux comme medal of honor en mode solo
dois-je les copier depuis le navigateur et ensuite les coller dans le xxxxxxxxx.txt comme cela sans rien toucher.
merci de me répondre
j'ai recemment installé l'utulitaire DayPR Rev.5--Beta et je ne sais pas comment installer les code pour les jeux comme medal of honor en mode solo
dois-je les copier depuis le navigateur et ensuite les coller dans le xxxxxxxxx.txt comme cela sans rien toucher.
merci de me répondre
Dernière édition par makavelicerb le 10 Juil 2009, 15:05, édité 1 fois.
-
Sandra_123
Gamer Pro
- Prénom: Sandra
- Pays: France
Re: DayPR Rev.5-- Beta
Déja as tu regarder sa en bas de page : http://www.pspgen.com/daypr-rev-5-beta-telechargement-188418.html
-
J0fr3y
Gamer du Dimanche
oui je l'ai regardé mais je demande comment faire pour installer les codes car le lien en bas de la page est invalide . il marche pas il faut simplement copier les codes et les coller dans le ules-000956.txt ? pour pouvoir les activer s

-
Sandra_123
Gamer Pro
Oui tu regarde l'ID du jeu quand tu as lancer DayPR a la ligne : "The Game Your Playing : (on va donner comme nom ULES-00123" , ensuite tu quitte le jeu dont tu as noté l'ID et tu vas dans le dossier ms0:/seplugins/DayPR et tu crée un fichier texte dont le nom est ULES00123 (je ne sais pas si il y a un tirait car dans le tuto non mais moi j'utilise NitePR et il y a un tirait) et tu copie tous les codes que tu va choper sur les forum dans le fichier texte.
3Nj0Y
3Nj0Y
-
J0fr3y
Gamer du Dimanche
merci beaucoup donc je les copies tel quelle .
passage en résolu
passage en résolu
-
Sandra_123
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1