Forums GAMERGEN
de l' aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
de l' aide
oups bon , bin je repose ma petite question au bon endroit desl ; je posséde une psp 2.0 craquée et je souhaite un peu d' aide pour y " mettre la version 5.5 voila merci
-
justnuts
Gamer Débutant
Re: de l' aide
Tu as une PSP FAT en 2.00 (donc non craqué) que tu veux mettre en firmware officiel 5.55 ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Je pense qu'il voudra la 5.50GEN...
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
la psp que je posséde et craquée me semble t il puisque lorsque j' en ai fait l' acquisition le " vendeur " m' a donné des catre sd sur lesquelles se trouvent des jeux que je peux exploiter en y laissant l' umd de gto voila si vous avez besoin d autres info plus presises faites le moi savoir et je ferais au mieux
pour ce qui est de la version 5.5 je souhaite upgrader ma psp afin de pouvoir jouer à soulcalibur broken destiny ( jeux que l' on m' a offert)
pour ce qui est de la version 5.5 je souhaite upgrader ma psp afin de pouvoir jouer à soulcalibur broken destiny ( jeux que l' on m' a offert)
-
justnuts
Gamer Débutant
ah !?! bein que dire de plus alors !!

-
justnuts
Gamer Débutant
Iso de jeux téléchargé ne sont pas légales donc évite d'en parler sauf si tes jeux sont dumper 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1