Forums GAMERGEN
Debriquer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Debriquer
Bonjour ,
J'ai briquer ma psp , je crois qu'il n'y a personne de mon entourage qui a une batterie pandora , je ne peu plus lancer les iso et les mise a jour c'est-a-dire que je ne peut pas mettre de version 1.50 ou je ne peut pas la downgrader je ne peut plus la rallumer enfin si mais dans le menu recorver et c'est tout ..
Aider moi merci de votre aide ....

J'ai briquer ma psp , je crois qu'il n'y a personne de mon entourage qui a une batterie pandora , je ne peu plus lancer les iso et les mise a jour c'est-a-dire que je ne peut pas mettre de version 1.50 ou je ne peut pas la downgrader je ne peut plus la rallumer enfin si mais dans le menu recorver et c'est tout ..
Aider moi merci de votre aide ....
-
sey-357
Gamer Débutant
Re: Debriquer
Si y a le menu recovery, elle est pas totalmeent briquée, mais après, je m'y connais pas trop, je sais juste que t'auras pas besoin de passer dna sun autre CF ou d'avoir de batterie pandora ^^
Kernel version: 0x05000010
* Motherboard type: Slim (02g)
* Motherboard model: TA-088 v1/v2
* PSP version: Slim v2.0/v2.1
Memory Stick : 4 Go
PSP Color : Transparently
* Motherboard type: Slim (02g)
* Motherboard model: TA-088 v1/v2
* PSP version: Slim v2.0/v2.1
Memory Stick : 4 Go
PSP Color : Transparently
-