Forums GAMERGEN
Decouverte !!! ( FAILLE OU BUG ) ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Decouverte !!! ( FAILLE OU BUG ) ?
Voila en allant sur Internet avec ma PSP 3000 version 6.20 j'ai ete sur un site je l'ai ajouter a mes signets et j'ai trouver ce bug ou faille : creer un nouveau signet de psp gen par exemple et renommer ( faite triangle sur le signet puis modifier ) renommer le en : cequevousvoulez --› cequevousvoulez
Apres eteingner completement votre psp et regarder le nom de signet vous aurez des signe bizare a la place de --› ATTENTION IL FAUT UTILISER LA PLUS PETITE FLECHE SUR LE CLAVIER C'EST A DIRE : › ET PAS >
Apres eteingner completement votre psp et regarder le nom de signet vous aurez des signe bizare a la place de --› ATTENTION IL FAUT UTILISER LA PLUS PETITE FLECHE SUR LE CLAVIER C'EST A DIRE : › ET PAS >
-
TerrateXx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Decouverte !!! ( FAILLE OU BUG ) ?
C'est quoi le signe
Et je pense plutôt que c'est un beug
Et je pense plutôt que c'est un beug
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Decouverte !!! ( FAILLE OU BUG ) ?
C'est un bug. Les caractères n'arrivent simplement pas à ce sauvegarder comme tu lui as demandé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1