Forums GAMERGEN
Demande d'aide sur gameboot et peut être problème sur F0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Demande d'aide sur gameboot et peut être problème sur F0
Bonjour cher membres de PSPGEN; je pense que ce n'est pas le bon endroit pour ce renseignement, mais je trouve que vous êtes les personnes les plus hâptes a me doner le plus de clarté!!! bon commençeons, ô dieux des ténèbres (euh!!! la lumière)
Ma question est:
, grand Kratos (sa sonne beaucoup mieux
) ??!!!!
-J'espère que mon post aura ensoileillé tant soit peu, votre journée mebres de PspGen
-Autre question (pendant que j'y suis) ô vous qui connaissez tout:Récemment j'ai réaliser des Gameboot puis j'ai voulu les mettre sur ma psp, je suis le tuto, et je copie le fichier dans: vsh/ressource après je redémarre et je lance l'UMD mais c'est soit le :Gameboot du thème qui se lance ou le Gamebot de Sony en thème officiel
-Je demande aide ô grands Elfs de la Psp !! euh ("NDLR"non sa serait pas une flâterie)-J'ai aussi remarquer que le dossier F0 ne disparaît plus depuis que j'ai réaliser le PopsLoader je pense que c'est pas le F0 du 5.00m33-3 que j'ai sur ma psp et qu'il s'agit d'un F0 d'un autre custom firmware mais qui cache mon F0 quand je l'active.-Aussi, j'ai décider de sauter le gameboot de Sony; mais il s'affiche toujours!!??
- Est-ce que je le supprime après avoir fait une sauvgarde; juste pour voir?!!
-J'espère que mon post aura ensoileillé tant soit peu, votre journée mebres de PspGen
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Re: Demande d'aide sur gameboot et peut être problème sur F0
si aprer avoir mis une gameboot dans ton flash
puis voir que le gameboot qui se lance et celui du theme c'est tout a fait normale
la seul facon et soit d'enlevé ton theme ou soit de le decomposé puis de changé le gameboot puis de le recomposé puis l'utilisé comme theme
puis voir que le gameboot qui se lance et celui du theme c'est tout a fait normale
la seul facon et soit d'enlevé ton theme ou soit de le decomposé puis de changé le gameboot puis de le recomposé puis l'utilisé comme theme
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Re: Demande d'aide sur gameboot et peut être problème sur F0
Merci, mais déja fait, mais là je suis en officiel, et ça marche touours pas!!
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1