Forums GAMERGEN
Demande de renseignement pour le Recovery Mode
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Demande de renseignement pour le Recovery Mode
Bonjour les membres du forum
Ayant une PSP Fat que je viens de passer sous Custom Firmware 5.50 Gen-D2
Celui ci me pose aucun problèmes, mise à part un petit désagrément
auparavant avec mon ancien Custom Firmware, je suis allé dans le Recovery Mode pour faire en sorte que la PSP ne lance pas mon UMD automatiquement (de même pour le Logo Sony) lorsque je l'allume pour que je puisse de cette façon dans mes autres jeux et applications plus rapidement.
Mais depuis que je suis passé sous ce Custom Firmware 5.50 Gen-D2 celui ci me lance automatiquement mon UMD ainsi que le lancement du Logo Sony au démarrage...
Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois désactivé et activé dans le Recovery Mode pour que je n'ai pu ce type de désagrément.
Merci de me répondre
Cordialement.
Ayant une PSP Fat que je viens de passer sous Custom Firmware 5.50 Gen-D2
Celui ci me pose aucun problèmes, mise à part un petit désagrément
auparavant avec mon ancien Custom Firmware, je suis allé dans le Recovery Mode pour faire en sorte que la PSP ne lance pas mon UMD automatiquement (de même pour le Logo Sony) lorsque je l'allume pour que je puisse de cette façon dans mes autres jeux et applications plus rapidement.
Mais depuis que je suis passé sous ce Custom Firmware 5.50 Gen-D2 celui ci me lance automatiquement mon UMD ainsi que le lancement du Logo Sony au démarrage...
Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois désactivé et activé dans le Recovery Mode pour que je n'ai pu ce type de désagrément.
Merci de me répondre
Cordialement.
-
matt594
Gamer Débutant
Re: Demande de renseignement pour le Recovery Mode
salut
pour désactiver le démarrage auto UMD, tu vas dans Paramètres (dans le XMB) puis dans Paramètres système > puis Démarrage auto UMD et tu fais Non
fan de Stromae?
pour désactiver le démarrage auto UMD, tu vas dans Paramètres (dans le XMB) puis dans Paramètres système > puis Démarrage auto UMD et tu fais Non
fan de Stromae?
-
Angel_1_1_1
Jo-Jo92 Wrote:salut
fan de Stromae?
Merci Jo-Jo92 t'est un chef
c'était tout simple enfin de compte
Pour Stromae pas spécialement, j'aimais bien l'image, ensuite l'artiste moins déja même si j'avoue qui c'est mettre une bonne ambiance quand je vais au Zoo le samedi soir maintenant.
D'ailleurs y vient dans une boite (Mix Bar) de Cambrai le 11 Décembre, un jour après mon anniversaire, je me demande qu'est ce que ca va donné...
en tout cas Merci l'ami pour l'astuce.
-
matt594
Gamer Débutant
derien ^^ et pour le lancement du logo Sony, c'est réglé?
-
Angel_1_1_1
Jo-Jo92 Wrote:derien ^^ et pour le lancement du logo Sony, c'est réglé?
C'est bon également
tout ce fait comme je le voulais
Merci encore
-
matt594
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1