Forums GAMERGEN
demande de service montage mod 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
demande de service montage mod 3000
bonsoir
je desire moder ma 3000 mais avec les soudure tres fine j'ai un peu de mal c pour cela que je fais appel pour me creer un montage cms resistance etc pour mettre des led fixe bleu dans les hp et des led qui marche a la pression violette aussi dans L R si c'est possible j'aimerez eviter de souder sur la cm sachant que la psp es bleu et neuve... car j'ai deja tuer une 1000 pour ca.sur la carte power ok sur hold par exemple
ou proposer moi une possibilite pas trop risque.
ps j'ai besoin du plan meme manuscrit
je ne possede pas le matos
a negocier
je desire moder ma 3000 mais avec les soudure tres fine j'ai un peu de mal c pour cela que je fais appel pour me creer un montage cms resistance etc pour mettre des led fixe bleu dans les hp et des led qui marche a la pression violette aussi dans L R si c'est possible j'aimerez eviter de souder sur la cm sachant que la psp es bleu et neuve... car j'ai deja tuer une 1000 pour ca.sur la carte power ok sur hold par exemple
ou proposer moi une possibilite pas trop risque.
ps j'ai besoin du plan meme manuscrit
je ne possede pas le matos
a negocier
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: demande de service montage mod 3000
Bonjour, merci de contacter directement une modeur par MP (CF : Cette liste) ou de poster ce genre de demande dans la section Achat/Vente du forum
Sujet verrouillé
Sujet verrouillé
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1