Forums GAMERGEN
[Resolu]demande de wallpaper
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]demande de wallpaper
bonjour,
Esque quelqu'un aurait la possibilité de me faire un wallpaper "manga" avec des personnages des manga suivant: Death note, Naruto, Bleach, Reborn, GTO, DBZ, enfer et paradis et enfin prince of tennis ?
Merci d'avance
PS:je sais il y a beaucoup de personnage mais c'est pas grave vous pouvez les mettre par desus les autres =)
Esque quelqu'un aurait la possibilité de me faire un wallpaper "manga" avec des personnages des manga suivant: Death note, Naruto, Bleach, Reborn, GTO, DBZ, enfer et paradis et enfin prince of tennis ?
Merci d'avance
PS:je sais il y a beaucoup de personnage mais c'est pas grave vous pouvez les mettre par desus les autres =)
Dernière édition par maxims03000 le 19 Aoû 2009, 17:41, édité 1 fois.
-
bbdan
Gamer Averti
Re: demande de wallpaper
Tient les wallpapers convertit les en 480x272 ces le format de la psp
Death note, Naruto, Bleach, Reborn, GTO, DBZ, enfer et paradis et enfin prince of tennis ?

Death note, Naruto, Bleach, Reborn, GTO, DBZ, enfer et paradis et enfin prince of tennis ?

-
maximustus
Gamer Bronze
nightroad Wrote:Maximustus as tu au moins prit le temps de lire son post correctement --'
Il demande à se qu'on lui fasse un wall qui rassemble TOUT les personnages pas des trucs à part.
De plus évite de poster des images ainsi, il suffisait juste de donner le liens car là ça nuis à la lisibilité du topic.
En plus c'est pas le format de la psp apparemment.
-
valibert
Gamer Pro
merci comme meme maximustus ( He la drniere image c quoi? prince of persia?)
Heu .. nightroad j'allais dire ceci mais tu la fait merci =)
si quelqu'un peu le faire pourait ' ilme dire quand environ sa sera terminer ? Merci =)
Heu .. nightroad j'allais dire ceci mais tu la fait merci =)
si quelqu'un peu le faire pourait ' ilme dire quand environ sa sera terminer ? Merci =)
-
bbdan
Gamer Averti
Ok merci beaucoup meme si il manque quelque personnage.
aurais t-il un tuto pour m'apprendre a faire un wallpaper (je vais essayer ^^)
Merci =)
aurais t-il un tuto pour m'apprendre a faire un wallpaper (je vais essayer ^^)
Merci =)
-
bbdan
Gamer Averti
Re: [Resolu]demande de wallpaper
np pour dbz et reborn
Arg je sais pas trop utiliser photoshop cs2 et cs3 -_-
Arg je sais pas trop utiliser photoshop cs2 et cs3 -_-
-
bbdan
Gamer Averti
9 messages