Forums GAMERGEN
demande devis
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
demande devis
salut!
je viens de me mettre en tete de modder ma slim black en 5.50 gen d3. (n'utilise pas d'umd)
étant une quiche en électro et en + avec la bloblotte quand je soude , je viens a vous les moddeurs.
je voudrai mettre sur ma slim , des led pour que les touches direction , x o carré triangle et barre home , L et R en transparent avec lumiere bleu qui vient de derriere.
et peu etre en + mettre du plexi au niveau de l'umd avec lumiere bleu aussi.
et que tout ca s'allume en mettant l'inter sur hold.
sachant que ma psp est d'origine , j'imagine qu'il faut des bouton en + spécial , mais j'imagine que vous avez vos plan. donc voilà combien ca me couterai d'envoyer la psp et de la recevoir nickel comme je veux chez moi?
merci!!
je viens de me mettre en tete de modder ma slim black en 5.50 gen d3. (n'utilise pas d'umd)
étant une quiche en électro et en + avec la bloblotte quand je soude , je viens a vous les moddeurs.
je voudrai mettre sur ma slim , des led pour que les touches direction , x o carré triangle et barre home , L et R en transparent avec lumiere bleu qui vient de derriere.
et peu etre en + mettre du plexi au niveau de l'umd avec lumiere bleu aussi.
et que tout ca s'allume en mettant l'inter sur hold.
sachant que ma psp est d'origine , j'imagine qu'il faut des bouton en + spécial , mais j'imagine que vous avez vos plan. donc voilà combien ca me couterai d'envoyer la psp et de la recevoir nickel comme je veux chez moi?
merci!!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: demande devis
alors quand tu dit led dans la barre home je ne voit pas ce que tu veu dire
sinon
4 led bleu en facade 20 euro
plexi 10 euro
2 led bleu 10 euro (ou 4 led bleu sa dépend de l'éclairage 20 euro)
+ fdp 9 euro
total 49 euro ou 59 euro si tu met 4 led dans le capot umd au lieu de 2
sinon
4 led bleu en facade 20 euro
plexi 10 euro
2 led bleu 10 euro (ou 4 led bleu sa dépend de l'éclairage 20 euro)
+ fdp 9 euro
total 49 euro ou 59 euro si tu met 4 led dans le capot umd au lieu de 2
-
Flasheur
Gamer Argent
merci ! deja ca mdonne deja une bonne idée de tout ca.
pour la barre home , je joue souvent dans le noir , et les touche direction et o x etc ba ca jconnais , mais la barre home avec le select , volume etc, ba c'est tout galere de tout bien voir.
j'aimerai bien que cette barre soit transparente , avec écriture foncer et lumiere qui vienne de derriere. ou au pire meme si elle existe pas en transparent , au moins qu'une lumiere illumine le contour de chaque bouton.
sinon jpense pas que je ferai le plexi avec lumiere dans l'umd , jtrouve ca un peu beaucoup , mais bon ca c'est moi.
donc juste led pour la direction , bouton x o carré triangle , barre select et le L et R.
et sinon y'a besoin de changer certain bouton ?
merci !!
pour la barre home , je joue souvent dans le noir , et les touche direction et o x etc ba ca jconnais , mais la barre home avec le select , volume etc, ba c'est tout galere de tout bien voir.
j'aimerai bien que cette barre soit transparente , avec écriture foncer et lumiere qui vienne de derriere. ou au pire meme si elle existe pas en transparent , au moins qu'une lumiere illumine le contour de chaque bouton.
sinon jpense pas que je ferai le plexi avec lumiere dans l'umd , jtrouve ca un peu beaucoup , mais bon ca c'est moi.
donc juste led pour la direction , bouton x o carré triangle , barre select et le L et R.
et sinon y'a besoin de changer certain bouton ?
merci !!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
non pas besoin de changer les bouton
pour la barre home il n'est pas possible de l'éclairer (pour le moment) avec des LED désoler
pour la barre home il n'est pas possible de l'éclairer (pour le moment) avec des LED désoler
-
Flasheur
Gamer Argent
aie , c'était surtout pour ca que je voulais la modder. me demande si je vais pas plutot me tourner un set de bouton blanc , sur une psp sur fond noir , les boutons blancs dans le noir ca doit se voir.
ba merci quand meme.
ba merci quand meme.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
oui tu les verra un peu 
-
Flasheur
Gamer Argent