Forums GAMERGEN

Demande

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande

Message non lupar Clad0591390 » 28 Fév 2010, 15:51

Bonjour la TEAM PSP Gen j'ai une demande a vous faire serait-il possible de crée un plugin permettant de couper l'alimentation du bloc lentille car comme dit dans un autre topic mon bloc tourne tout seul pendant la lecture d'un ISO alors qu'il n'y a pas d'UMD et quand j'appuis sur une des flèches directionnelle la lentille saute ! Pendant les jeux PS1 la lentille ne fait rien je peut utiliser toutes le touches mais en revanches sur les autres jeux ... Même pendant les films ou les musiques des fois elle a une envie soudaine de bouger et repete toujours le même mouvement (droite gauche clac clac clac droite clac ) donc voila j'éspère avoir était assez clair ^^ Merci de votre aide ! :)
Clad0591390 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Demande

Message non lupar eldiazira » 28 Fév 2010, 16:54

ca c'est ta lentille qui a un probleme mon po aussi ca fait ca elle bouge alors que l'on lui a rie demander esaile de changer ton lecteur umd et voie si le probleme preciste
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage