Forums GAMERGEN
Demande Theme OM
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Demande Theme OM
Bonjour à tous,
voila je viens ici pour demander l'aide de quelqu'un qui pourrait me créer un thème non-officiel pour 5.50 Gen-D3 sur l'Olympique de Marseille. Entierement customisé : Gameboot, coldboot ...
Merci d'avance !
voila je viens ici pour demander l'aide de quelqu'un qui pourrait me créer un thème non-officiel pour 5.50 Gen-D3 sur l'Olympique de Marseille. Entierement customisé : Gameboot, coldboot ...
Merci d'avance !
-
TheDemon71
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Demande Theme OM
a mon avis tu devrais aller voir sur d'autre forum parce qu'ici il n'y a plus beaucoup de créateur de thèmes qui font des CTF 
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Personne d'autre ?!
-
TheDemon71
Gamer Pro
Voici un thème Officiel : http://www.pspgen.com/theme-officiel-om ... 504-1.html
EN ce qui concerne le non officiel, je n'ai pas trouvé.
Comme dit Sebasiten_59, de moins en moins de gens en font. Car c'est long à faire.
EN ce qui concerne le non officiel, je n'ai pas trouvé.
Comme dit Sebasiten_59, de moins en moins de gens en font. Car c'est long à faire.
-
JiCé_1_1
Merci mais tu penses ... je l'ai déjà ! =D
Personne n'aurai un bon tuto alors pour que je puisse ESAYER d'en créer un ? SVP
Merci
Personne n'aurai un bon tuto alors pour que je puisse ESAYER d'en créer un ? SVP
Merci
-
TheDemon71
Gamer Pro
bah tous les tuto en français sont super vieux si y en a des récant sa doit etre des anglais :/
sa prend vraiment beaucoup de temps sa peut aller jusque 1mois voir plus :s
alors que les thèmes officiel en une après midi c'est fais
sa prend vraiment beaucoup de temps sa peut aller jusque 1mois voir plus :s
alors que les thèmes officiel en une après midi c'est fais
-
sebastien_59
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1