Forums GAMERGEN
démarage/lancement émulateurs impossible en 5.50 GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
démarage/lancement émulateurs impossible en 5.50 GEN-A
Bonjour a tous, ou plutot bonsoir vu l'heure :p J'aimerais de l'aide de la part d'une personne '' calé'' J'ai un petit probléme avec ma psp, je ne peux pas lancer d'emulateur ou d'isos , il me met démarrage du jeux impossible, je suis en 5.50 GEN-A.
Help me, bonne soirée et merci d'avance
Help me, bonne soirée et merci d'avance
-
lost444_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: démarage du jeux impossible en 5.50 GEN-A
Salut
Appuis sur select puis règle le umd iso mode sur sony np9660
Appuis sur select puis règle le umd iso mode sur sony np9660
-
nicos57
Gamer Argent
j'ai déja fait sa bien sur met sans résultat :s les isos fonctionne correctement ce sont les émulateurs qui me font démarrage impossible :s
-
lost444_1
Gamer Débutant
alors s'il vous plait 
-
lost444_1
Gamer Débutant
Bon comme personne na de reponse a mon sujet et que j'ai chercher toute la nuit sans suite, je vais tenter de passer en 3.40 OE-A, je peux directement passer en cette version alors que je suis en 5.50 GEN-A ? Ou plutot quel CF me conseiller vous pour que je puisse jouir des derniére fonctionnalité de la psp?
-
lost444_1
Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Je me permet d'éditer le titre de ton sujet, ainsi que de le déplacer dans la section "Emulateurs"...tu auras surement plus de chance d'avoir une réponse
Merci de votre compréhension.
Je me permet d'éditer le titre de ton sujet, ainsi que de le déplacer dans la section "Emulateurs"...tu auras surement plus de chance d'avoir une réponse
-
pitimoi
Gamer Argent
Re: démarage/lancement émulateurs impossible en 5.50 GEN-A
Oui desoler pour le double post :p merci ; Bon je me suis fait un kit vite faite puis je suis retourner en 5.00 M33-4 met sans succés, j'ai pourtant tout régler comme il le falais, j'ai flasher plusieur fois, modifier l'UMD ISO MODE et tout sans rien n'y faire
Quelqu'un aurait t'il une solution de secours? :s
-
lost444_1
Gamer Débutant
Refait une copie de t'es jeux, pour les émulateurs prend ceux de cette section.
-
Zakuya_1
les isos passe nikel et les emulateurs vienne d'ici, Je vais voir si j'intalle le Kernel 1.50 si sa peux changer quelque chose, je vous tient au courant.
-
lost444_1
Gamer Débutant
Non sa changera rien si ton émulateur est pour kernel standard. Il faut toujours savoir ce qu'on installe. 
-
Zakuya_1
Aprés installation du kernel 1.50 j'ai remi mon emulateur dans le dossier game et la surprise, sa marche 
-
lost444_1
Gamer Débutant
Dans GAME tu utilise pas le kernel 1.5... (c'est GAME150) Sinon tu aurais pu prendre les dernière version des émulateurs, qui fonctionne mieux en plus.
mais si sa marche tant mieux
mais si sa marche tant mieux
-
Zakuya_1
12 messages
• Page 1 sur 1