Forums GAMERGEN
demarer cwcheat avec une autre touche que select
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
demarer cwcheat avec une autre touche que select
allo
le bouton select de ma psp ne fonction plus du-tout
j'aie chercher un plugins pour reconfigurer mes touches mais sans succès
macross je crois demande d'appuyer sur la touche en question pour la changer avec une autre, donc impossible pour moi vu quel ne fonctionne plus.
si quelqu'un peu m'aider
help
le bouton select de ma psp ne fonction plus du-tout
j'aie chercher un plugins pour reconfigurer mes touches mais sans succès
macross je crois demande d'appuyer sur la touche en question pour la changer avec une autre, donc impossible pour moi vu quel ne fonctionne plus.
si quelqu'un peu m'aider
help
Dernière édition par Invité le 01 Mar 2010, 23:13, édité 3 fois.
-
alexzooka
Gamer Averti
Re: touche select death
Ben je pense ne pas me tromper en affirmant que ton bouton est tout simplement mort... Tu as une touche en moins, donc dans tous les cas ça risque de devenir assez compliqué pour toi.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
exact !
mais je crois qu`il existe des plugins pour reconfigurer mes touche...
mais je crois qu`il existe des plugins pour reconfigurer mes touche...
-
alexzooka
Gamer Averti
[Yaourt] Wrote:essaye ça :
http://www.pspgen.com/macrofire-v3-0-13 ... 92031.html
merci
mais... il faut appuyer sur le bouton en question que l`on veux changer et dans mon cas ce bouton ne fonctionne plus donc impossible de le changer.
il n`y a peut-etre aucun espoire pour mon probleme mais merci bien de votre aide
-
alexzooka
Gamer Averti
la barre home coute quasiment rien , et le changement est vraiment simple. cherche un peu dans les tutos ca se fait tout seul.
ca serai franchement plus simple et mieux pour toi.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
(Resolu)touche select death
gabitbol1 Wrote:la barre home coute quasiment rien , et le changement est vraiment simple. cherche un peu dans les tutos ca se fait tout seul.
je crois bien devoir faire ca.....
merci
-
alexzooka
Gamer Averti
Re: (resolu)touche select death
bon finalement avec cwcheat ses possible de faire une remaps pour mes touches.
mais la encore j'ai un autre problème comment utiliser cwcheat si il me faut justement la touche select pour aller dans le menu.
donc si quelqu'un si saurait comment faire pour programer cwcheat pour qu'il démarre avec une autre touche que select...

mais la encore j'ai un autre problème comment utiliser cwcheat si il me faut justement la touche select pour aller dans le menu.
donc si quelqu'un si saurait comment faire pour programer cwcheat pour qu'il démarre avec une autre touche que select...

-
alexzooka
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1