Forums GAMERGEN
demarrage du jeu impossible !?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
demarrage du jeu impossible !?
bonjour , il y a peu j'ai pris un nouveau jeu en ISO mais a mon grand regret il n'a pas fonctionner m'affichant demarrage du jeu impossible (80020148)
alors là j'ai pris mon moteur de recherpréférer cherchant une solution je suit tombé sur un forum qui disai de demmaré le psp en recovery et d'aller dans >advavced > format flash1 and reset setting et la sa ne marché toujour pas
bon je me suis dit que le jeu etait ressant donc mise a jour de 5.00m33>5.2genA>5.50 genA
et la plus possible de lire tout mes ISO que doit-je faire apars l'evoyer par la fenêtre
et la plus possible de lire tout mes ISO que doit-je faire apars l'evoyer par la fenêtre
-
Williame5
Gamer Débutant
- Prénom: William
- Pays: France
Re: demarrage du jeu impossible !?
merci sa a marcher 
-
Williame5
Gamer Débutant
- Prénom: William
- Pays: France