Forums GAMERGEN
Demarrage impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Demarrage impossible
Bonjour
Voilà je viens de flashé ma psp et j'ai pris un jeu bleach soul carnival (cso)et quand je veux le mettre : PSP/GAME/CSO cela ne marche pas même quand je remplace CSO par ISO cela me met démarrage impossible dites moi comment faire s'il vous plaît?
Merci
Version de ma psp: 5.50 GEN-D3.
Voilà je viens de flashé ma psp et j'ai pris un jeu bleach soul carnival (cso)et quand je veux le mettre : PSP/GAME/CSO cela ne marche pas même quand je remplace CSO par ISO cela me met démarrage impossible dites moi comment faire s'il vous plaît?
Merci
Version de ma psp: 5.50 GEN-D3.
-
ffffcccc
Gamer Débutant
Re: Demarrage impossible
Il faut que tu mette ton CSO dans le dossier ISO (crée le s'il n'existe pas) à la racine de ta Mémory Stick ...
-
Nightxviii
Gamer Pro
- Pays: France
Salut ca ne marche toujours pas C'est qoui la racine le nom du dossier s'il vous plaît? 
-
ffffcccc
Gamer Débutant
La racine de la ms c'est : là ou tu arrive quand tu ouvre Poste De Travail>Et la lettre de ta psp (ex : L)
Donc ça donne : L:\
Autrement dit , c'est l'endroit ou sont placés les fichiers PSP , VIDEO , MUSIC , PICTURE ...etc
Et c'est là que tu vas crée le dossier ISO et enfin mettre ton CSO Dedans
Donc ça donne : L:\
Autrement dit , c'est l'endroit ou sont placés les fichiers PSP , VIDEO , MUSIC , PICTURE ...etc
Et c'est là que tu vas crée le dossier ISO et enfin mettre ton CSO Dedans
-
Nightxviii
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1