Forums GAMERGEN
[RESOLU] Démarrage PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Démarrage PSP
bonjour merci a tous pour vos réponses.
Tout d'abord quand je la charge la led rouge s'allume.
Ensuite pour la dépandoriser j'ai peur car c'est une batterie pandora tool kit mais je l'éssayerais comme dernière chance.
Et enfin pour l'IPL je le ferais tout de suite.
Noter : Sa fait 3 mois que j'ai ma batterie pandora et ma MS Magic et j'ai jamais eu se problème c'est peut aussi possible que c'est à cause du formatage que j'ai faitsur mon ordinateur je pense que le problème vient peut-être d'ici.
Tout d'abord quand je la charge la led rouge s'allume.
Ensuite pour la dépandoriser j'ai peur car c'est une batterie pandora tool kit mais je l'éssayerais comme dernière chance.
Et enfin pour l'IPL je le ferais tout de suite.
Noter : Sa fait 3 mois que j'ai ma batterie pandora et ma MS Magic et j'ai jamais eu se problème c'est peut aussi possible que c'est à cause du formatage que j'ai faitsur mon ordinateur je pense que le problème vient peut-être d'ici.
-
mysteriorey995
Gamer du Dimanche
le probleme vient que tu as formaté ta MS et seulement de ca (donc tu as effacé l'IPL)
reste en pandora et install l'IPL avec PSPGRADER V0.8 (tu ne le trouveras pas ici justement a cause de l'IPL)
reste en pandora et install l'IPL avec PSPGRADER V0.8 (tu ne le trouveras pas ici justement a cause de l'IPL)
-
ToOnS_mil
Gamer Pro
- Pays: France
Rebonjour, j'ai éssayer d'installer l'IPL mais il me dise un truc en anglais le dernier mot c'était "failed" donc sa veut dire sa na pas marcher que faire ?
-
mysteriorey995
Gamer du Dimanche
tu avais la MS de visible dans ton ordi ? la bonne lettre de lecteur dans pspgrader pour ta MS ?
-
ToOnS_mil
Gamer Pro
http://www.pspgen.com/choisissez-ipl-bo ... 49232.html avec ca tu dois pouvoir demarrer , sinon c'est que ta MS est mal formatée , tu arrive a mettre des homebrews dedant ?
-
ToOnS_mil
Gamer Pro
J'ai réussi enfaite dès que je t'est répondu je suis aller sur ceci : http://www.pspgen.com/choisissez-ipl-bo ... 49232.html
et j'ai réussi.
Mais maintenant le problème c'est que j'éteint ma PSP pas complètement mais normalement et quand je la reallume il me montre le logo de sony donc si je joue à un jeu je doit tout recommencer ce qui est très embettant...
Merci d'avance
et j'ai réussi.
Mais maintenant le problème c'est que j'éteint ma PSP pas complètement mais normalement et quand je la reallume il me montre le logo de sony donc si je joue à un jeu je doit tout recommencer ce qui est très embettant...
Merci d'avance
-
mysteriorey995
Gamer du Dimanche
pour la mettre en veille tu pousse juste power meme pas 1 seconde , pour l'eteindre completement tu reste longtemps en poussant power
-
ToOnS_mil
Gamer Pro
Rien ni fait j'ai tout éssayer que faire maintenant ?
-
mysteriorey995
Gamer du Dimanche
la je seche mais ca doit pas venir de l'IPL ca , tu as le meme probleme en demarrant sans la MS (en la mettant apres le demarrage) et sans la batterie ?
-
ToOnS_mil
Gamer Pro
J'ai réussi
Le problème venais de l'IPL il faut télécharger U.P.M.S installer.
Merci a vous tous et bonne continuation
Le problème venais de l'IPL il faut télécharger U.P.M.S installer.
Merci a vous tous et bonne continuation

Dernière édition par Invité le 06 Mai 2010, 16:50, édité 1 fois.
-
mysteriorey995
Gamer du Dimanche
aie le lien ... ce message va s'autodetruire 
-
ToOnS_mil
Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3