Forums GAMERGEN

Démontage de lécran de ma psp problème

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Démontage de lécran de ma psp problème

Message non lupar Alpsp60 » 12 Sep 2009, 01:10

Boujour a toutes et a tous aujourd'hui j'ai acheté un écran de psp car celui que j'ai actuellement est mort donc voila j'l'ai retiré etc puis au moment que j'veux branché mon écran il y a un endroit ou je n'arrive pas a mettre le fils qui relie a la carte mère :? j'ai un psp 2000 et c'est le cable a gauche que je n'arrive pas a branché merci de vos réponse :mrgreen:
Alpsp60 Gamer Débutant

Re: Démontage de lécran de ma psp problème

Message non lupar ouss76 » 12 Sep 2009, 08:16

Salut :wink:
Pour brancher les nappes de ton écran, tu as des connecteurs sur la carte mère qui sont au nombre de 2: un large pour l'écran et un fin pour le rétro-éclairage.

pour insérer la nappe, tu as un petit clapet qu'il faut soulever (délicatement).
Tu insère la nappe et tu baisse le clapet.

dis nous si cette explication te conviens sinon, moi ou un autre te mettrons des photos :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alpsp60 » 12 Sep 2009, 12:02

En faite quand j'veux rentré le cable du rétroéclérage il faut l'enfoncer avant dans un tit trou juste derriere si vous avez des videos ou photos ça m'aiderait beaucoup car en faite c'est juste ça mon problème branché le rétroéclérage mais je n'arrive pas a le mettre voila merci de vos réponses :wink:
Alpsp60 Gamer Débutant

Message non lupar ouss76 » 12 Sep 2009, 12:09

glisse la nappe dans le connecteur.
il n'y a pas plus simple et personne n'a jamais fait de vidéo pour ça que je sache
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar vlad69 » 12 Sep 2009, 12:52

Par contre, il faut y aller avec des pincettes car cette nappe est très fragile :wink:
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alpsp60 » 13 Sep 2009, 00:24

Bon j'ai tout essayé et je n'y arrive pas a la mettre en plus j'ai cassé ma coque bref j'commence a m'énervé bon connaissait vous un magasin ou une personne qui répare les psp sans arnaque vers le département 60 les régions picardie et paris et qu'il fait aussi la coque j'en est une noir j'aimerais en blanc merci de vos réponse PS : pour ceux qu'ils vont me dire qu'ils pourront j'ai deja l'écran et c'est le principe pour moi pas grave si y'a pas la coque le scotch est la
Alpsp60 Gamer Débutant

Message non lupar vlad69 » 13 Sep 2009, 09:13

Regarde dans la section achat/ventes/échanges , tu as un post-it avec les modeurs de confiances...
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage