Forums GAMERGEN
[PROB] demontage du pad analogique sur psp slim pour led
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[PROB] demontage du pad analogique sur psp slim pour led
bonjour
je voudrais savoir comment mettre une led dans le pad analogique d'une psp slim
jai trouver un tuto pour fat , qui cnsiste a enlever la grille sous le pad puis les elements qui composent le pad se detachent et on a acces pour la mise en place d'une led .
sur slim , il y a aussi une grille , que jai enlever et la aussi , on a acces aux composants .
alor voila : que faire a partir de la : ou fait on un trou , avec quoi , par ou passe t'on les fils .
voila , merci de m'eclairer car la , c'est la derniere etape avant la fin de mon 1 er mod qui est d'ailleur poste dans cette section , et pour que je puisse terminer mon mod et admirer le reusltat final , il me faut reussir cette etape .
Merci a ceux qui sauront m'aider , en esperent vite finir ...
je voudrais savoir comment mettre une led dans le pad analogique d'une psp slim
jai trouver un tuto pour fat , qui cnsiste a enlever la grille sous le pad puis les elements qui composent le pad se detachent et on a acces pour la mise en place d'une led .
sur slim , il y a aussi une grille , que jai enlever et la aussi , on a acces aux composants .
alor voila : que faire a partir de la : ou fait on un trou , avec quoi , par ou passe t'on les fils .
voila , merci de m'eclairer car la , c'est la derniere etape avant la fin de mon 1 er mod qui est d'ailleur poste dans cette section , et pour que je puisse terminer mon mod et admirer le reusltat final , il me faut reussir cette etape .
Merci a ceux qui sauront m'aider , en esperent vite finir ...
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1
Gamer Pro
Re: [PROB] demontage du pad analogique sur psp slim pour led
Demande à Rinno ( le moddeur ), il l'a fait sur la mienne
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061
Gamer Maitre