Forums GAMERGEN
[PRBLM]Démontage Go!Cam invizimals
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[PRBLM]Démontage Go!Cam invizimals
Salut à toutes et tous
Voulant intégrer ma gocam invizimals je la demonte et je suis bloquer a cette endroit

on croirait que l'on peut declipser mais le plastique est "souder"
vu generale
j'attend des reponse de top mod assez experimenté surtout flasheu car il en as intgrer des go cam
a+et merci d'avance
Voulant intégrer ma gocam invizimals je la demonte et je suis bloquer a cette endroit

on croirait que l'on peut declipser mais le plastique est "souder"
vu generale
j'attend des reponse de top mod assez experimenté surtout flasheu car il en as intgrer des go cam
a+et merci d'avance
Dernière édition par izenzen le 18 Juin 2010, 11:51, édité 2 fois.
-
ragav_1_1
Re: [PRBLM]Démontage Go!Cam invizimals
Pas de succès ton topic.. 
Pourrait tu rééditer ton image pour la faire apparaitre en plus petite pour pas qu'elle déforme le topic
Je vois pas trop comment la déponter, s'il n'y a plus de vis je te dirais casse le plastique mais comme tu dis attends la réponse d'un Top Mod ou de quelqu'un qui l'aurait déjà fait surtout
Pourrait tu rééditer ton image pour la faire apparaitre en plus petite pour pas qu'elle déforme le topic
Je vois pas trop comment la déponter, s'il n'y a plus de vis je te dirais casse le plastique mais comme tu dis attends la réponse d'un Top Mod ou de quelqu'un qui l'aurait déjà fait surtout
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Il me semble que personne a éssayé de démonter ou d'intégrer la nouvelle Go Cam dans une PSP donc je sais pas si quelqu'in pourra t'aider.
A+
A+
-
Underground_1
je crois que flasheur l'a deja integrer il me la dit en MP je crois
-
ragav_1_1
pourtant il me la dit en MP et m'a dit que c'etait la meme chose 
-
ragav_1_1