Forums GAMERGEN
demontage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
demontage
bonjour
en remontant ma psp pou y installé mais nouvelles pieces moi avoir fais une petite boulette !
tout ce passe mais mon joystick bug des que je le remonte donc je redemonte mais la boulete !je coince une vis en dessous des touches 0,x,/_\+ donc j'enleve le truc vert mais des que je remet la psp ne s'allume plus .quelqun pourrais m'aider svp ?
en remontant ma psp pou y installé mais nouvelles pieces moi avoir fais une petite boulette !
tout ce passe mais mon joystick bug des que je le remonte donc je redemonte mais la boulete !je coince une vis en dessous des touches 0,x,/_\+ donc j'enleve le truc vert mais des que je remet la psp ne s'allume plus .quelqun pourrais m'aider svp ?
-
danik_1
Gamer du Dimanche
Re: demontage
Bonjour,
C'est pas très clair tout ça
Quel truc vert?
Quel modèle de PSP as-tu?
Quand tu dis "la psp ne s'allume plus", est-ce que la led power s'allume? si oui, comment (clignote etc...) ?
Est-ce que tu peux voir le XMB en allumant ta console et en l'approchant d'une lampe?
Poste aussi quelques photos pour illustrer ton problème s'il te plaît
----
C'est pas très clair tout ça
danik Wrote:j'enleve le truc vert
Quel truc vert?
Quel modèle de PSP as-tu?
Quand tu dis "la psp ne s'allume plus", est-ce que la led power s'allume? si oui, comment (clignote etc...) ?
Est-ce que tu peux voir le XMB en allumant ta console et en l'approchant d'une lampe?
Poste aussi quelques photos pour illustrer ton problème s'il te plaît
----
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
oui ! je chechais le nom ! voila tout est connecté a la carte power mais pas moyen d'allumer 

-
danik_1
Gamer du Dimanche
Kindofpsp Wrote:Quel modèle de PSP as-tu?
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1