Forums GAMERGEN

Depuis la version 6.00 impossible de me connecter

Depuis la version 6.00 impossible de me connecter

Message non lupar Gaine_Alone » 21 Sep 2009, 09:42

Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée de la version 6.00 du firmware, il m'est impossible de me connecter à internet et/ou sur le store avec ma psp. La console reconnaît toujours ma livebox, mais ne parvient plus à trouver l'adresse IP : j''attends jusqu'au message d'erreur me précisant que le délai d'attente est trop long...

J'ai eu l'occasion de me connecter chez un ami qui a une livebox récente est tout s'est déroulé sans problème. Mais chez moi, pas moyen.

J'ai une livebox Inventel qui doit au moins avoir 3 ans... J'ai essayé de saisir manuellement les paramètres mais rien n'y fait :( J'ai également fait sauter la sécurité WEP, et idem !
La livebox accepte pourtant la psp puisque que son code MAC apparaît bien sur son panneau de configuration.

Je ne sais plus quoi faire ! Je lance donc un appel au secours pour tenter de résoudre le pb avant la grosse maj du store prévue pour le 1er Octobre !!!
Avatar de l’utilisateur Gaine_Alone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Depuis la version 6.00 impossible de me connecter

Message non lupar Gaine_Alone » 21 Sep 2009, 13:47

J'ai réussi !

En modifiant les paramétrages de ma livebox, j'ai remarqué que celle-ci était comme plus "ouverte" ou moins "sécurisée" lors du mini "reset" d'activation des nouveaux paramètres. A ce moment là, ma psp a réussi à se connecter une seule fois (puis de nouveau plus rien) j'ai profité de cet instant de grâce pour copier les adresses sur lesquelles ma psp avait réussie à se faufiler ! J'ai donc modifié ma connexion pour inscrire manuellement les adresses en question.

Et ca marche !

Soulagé... mais je reste perplexe sur cette histoire :?
Avatar de l’utilisateur Gaine_Alone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Depuis la version 6.00 impossible de me connecter

Message non lupar LinkLeGeek » 02 Oct 2009, 20:28

Appuie sur le bouton d'association
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link
Pays: France

Retourner vers Dépannage