Forums GAMERGEN
Desactivation joystick psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Desactivation joystick psp ?
Bonjour la compagnie,
j'ai recupperer une psp dont le joystick est HS et n'ayant pas le temp d'en commander un je voudrais savoir si il existe un prx ou un code pour desactiver le joystick j'ai essayer de l'enlever mais ca foncitonne pas (je m'en doutait) ca tire toujours en bas a gauche chaud pour les jeux comme GTA ou Gran turismo :/
Merci de me repondre au plus vite
Cordialement , Maxence
j'ai recupperer une psp dont le joystick est HS et n'ayant pas le temp d'en commander un je voudrais savoir si il existe un prx ou un code pour desactiver le joystick j'ai essayer de l'enlever mais ca foncitonne pas (je m'en doutait) ca tire toujours en bas a gauche chaud pour les jeux comme GTA ou Gran turismo :/
Merci de me repondre au plus vite
Cordialement , Maxence
-
-makz_1 Gamer Débutant
Re: Desactivation joystick psp ?
oui ensuite reste apuyer sur note et apuis sur l 15/20 fois, je fais exactment la meme chose
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Desactivation joystick psp ?
C'est bon ca fonctionne merci =)
Je commande mon joystick desuite c'est assez ennuyant sans le pad :/
Je commande mon joystick desuite c'est assez ennuyant sans le pad :/
-
-makz_1 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1