Forums GAMERGEN
Desinstaller Gemini 1.3 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Desinstaller Gemini 1.3 ?
Bonjour,
Comment je peut desinstaller gemini puisque je n'ai plus de connexion usb ?
Comment je peut desinstaller gemini puisque je n'ai plus de connexion usb ?
-
lavallois
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Desinstaller Gemini 1.3 ?
Bonjour.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Le Up de sujet ne sont tolérés que toutes les 24h
Merci de votre compréhension.
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Le Up de sujet ne sont tolérés que toutes les 24h
Merci de votre compréhension.
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Desinstaller Gemini 1.3 ?
salut, pour ne pas l'utiliser ,utilise recovery mode est dans l'option plugins cherche gemini 1.3 sa veut dire le plugins que tu as installer, puis tu trouvera acoter de lui "enable" tourne le "disable" est c'est commeça que tu ne l'utilisera pas si tu veux l'utiliser fais le contraire .mais si tu veux le desinstaller completemet suprimme le documment texte du plugins je crois que tu dois suprimmer "game" est l'autre documment texte voila j'esperre que j'ai t'aider.
-
mehdiyou
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1