Forums GAMERGEN
Dessiner un schéma dans les règles de l'art.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Dessiner un schéma dans les règles de l'art.
pyroesp tu dis au début de ton topic qu'il existe des logiciels pour faire des shémas, tu n'aurais pas des noms a donner s'il te plait ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Shéma 3D je crois
ou CAO 3D je crois c'est les logiciel de techno
oui je suis d'accord avec ludwig89 on a pas forcement le temp de faire un shémat dans les regle de l'art mais sinon beau tuto
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Val Wrote:Effectivement, ton bouton poussoir ne s'affiche pas...
Sinon, je n'ai pas trouvé le temps de corriger ton schéma, je verrai ça le week end prochain
Ok je vais arranger ça le plus vite possible
Pas grave on a tout le temps ^^
Ty-Chieur Wrote:pyroesp tu dis au début de ton topic qu'il existe des logiciels pour faire des shémas, tu n'aurais pas des noms a donner s'il te plait ?
Euhm, une petite recherche vite fait sur google devrait t'aider.
A l'école on utilisait Multisim pour les schémas (et Ultiboard) de National Instrument.
ludwig89 Wrote:Très jolie tuto Pyroesp, bien expliqué et simple. Mais par contre, (! Attention pensé personnel !) je pense qu'il est plus simple pour une communauté qui a des connaissances diverse et varié en élec., de lire des schémas dit "fait maison" avec des symboliques certe pas toujours dans les normes mais compréhensible (pas touses), que des schémas dit "type écolier" avec des symboliques que tous le monde ne comprend pas la signification.
Après question de goût et de couleur comme dirait l'autre.
Il faut juste connaitre les symboles c'est tout, rien de compliqué. On fait 2-3 schémas et voila on les connait par coeur
Moi j'ai eu beaucoup de mal a comprendre certain schéma posté par les membres PSPGen... Et ça fait 4 ans que je fais de l'électronique ...
En plus ça fait un peu "pro" de sortir un schéma dans les normes
J'ai fait ce post pour que les schémas soient plus compréhensibles, après c'est a vous de voir si vous voulez ou non le faire "proprement".
-
iSpanish
Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2