-
the_bikers
Forums GAMERGEN
[NEW] Detecteur de mouvements ! Azos's PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ba en fait c'est simple, vous prenez la dimension de l'exterieur du cercle, vous creez un nouveau fichier avec les dimensions trouvées (en carré), vous faites le cercle apres vous ouvrez un nouveau fichier avec les dimensions de l'interieur du cercle (en carré) puis vous prenez le dernier fichier creer et vous le coller dans le premier !
C'était tout simple en fait
!
Si jamais vous le faites, un petit lien serai agréable pour moi (je l'oblige pas mais j'ai juste supposer
)
C'était tout simple en fait
Si jamais vous le faites, un petit lien serai agréable pour moi (je l'oblige pas mais j'ai juste supposer
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2008, 19:38, édité 1 fois.
-
azos_1
Siteez Wrote:j'avais surtout besoin des dimension exact mais ta tout fait
jte remerci vraiment
par contre je crois qu'avec photofiltre c'est pas possible
Ba normalement tu prend le .jpg et tu peux le modifier sur Photofiltre parce que j'ai enlever mes signatures.
Apres jdit sa et jdit rien en même temps parce que j'ai pas essayer.
Par contre, a voir a l'oeil sa parait énorme mais quand vous imprimez, c'est tout pile la taille !
Bonne soirée à tous !
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2008, 19:38, édité 1 fois.
-
azos_1
Siteez Wrote:faut vraiment tu explique comment ta fait le deuxième cercle a l'interieur
En fait, faut utiliser 2 fichiers.
1 pour le grand cercle (avec ses dimensions, environ un carré de 5,15/5,15cm) et l'autre le petit cercle (tout l'interieur, de la gauche vers la droite, environ un carré de 3,76/3,76cm).
Apres avoir fait cela, vous tracez un rond le plus grand et le plus rond possible sur chaq'un des 2 fichiers.
Apres vous copiez le petit cercle, et vous le collez dans le grand (Il faudra tout centrer).
Je crois avoir été clair cette fois-ci (J'ai que 15 ans et le francais et moi ... ça fait plus que 2 !
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2008, 19:35, édité 1 fois.
-
azos_1