Forums GAMERGEN
[NEW] Detecteur de mouvements ! Azos's PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ANTFR91 Wrote:Merci pour le tuto!
J'orai juste voulu savoir le nom du papier autocollant pour imprimante et les références pour savoir ou l'acheter stp
Jte fais une confidence ... c'est du papier photo 120g non-autocollant mais chuuuuuuuutttt
En fait, il faut en prendre du gros comme sa, sa rempli tout la hauteur !
Apres la glue suffit !
Bye !
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2008, 19:33, édité 1 fois.
-
azos_1
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Azos_ Wrote:Juste a titre d'information, nous avons creer, Wellgo et moi-même, un tuto pour réparer le retro-éclairage !
J'espere qu'il vous sera utile en cas de panne !
Le lien ici.
En passant, vous n'auriez pas un tuto pour réparer l'écran de la PSP s'il ny'a plus d'image mais seul le retroeclairage fonctionne ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
chronoss Wrote:Azos_ Wrote:Juste a titre d'information, nous avons creer, Wellgo et moi-même, un tuto pour réparer le retro-éclairage !
J'espere qu'il vous sera utile en cas de panne !
Le lien ici.
En passant, vous n'auriez pas un tuto pour réparer l'écran de la PSP s'il ny'a plus d'image mais seul le retroeclairage fonctionne ...
Jvais faire mes recherches et jte dis quoi si jamais je trouve.
+
-
azos_1
Bientot en ligne ... MA PSP DETECTEUSE DE MOUVEMENTS !
Tout marche :
- Son d'alarme d'incendie branché sur mon HP en cas de mouvements
- Led rouge qui clignote lentement quand il n'y a pas de mouvements et elle clignote vite quand il y a un mouvement.
- Et bien sur la mini led detecteur de mouvements.
J'ai réussi a tout mettre sur un pti circuit imprimé mais je galere pour l'alimentation. Une vidéo sera faite dimanche avec l'aide de Wellgo !
Tout marche :
- Son d'alarme d'incendie branché sur mon HP en cas de mouvements
- Led rouge qui clignote lentement quand il n'y a pas de mouvements et elle clignote vite quand il y a un mouvement.
- Et bien sur la mini led detecteur de mouvements.
J'ai réussi a tout mettre sur un pti circuit imprimé mais je galere pour l'alimentation. Une vidéo sera faite dimanche avec l'aide de Wellgo !
-
azos_1