Forums GAMERGEN
Détection psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Détection psp
Salut,
Depuis quelques temps, ma psp est détectée sur mon pc mais le problème, il la détecte comme un autre nouveau matériel (il la détecte 2 fois) qui a comme nom "<" et comme emplacement 0.
Je n'arrive pas à l'installer le pilote (vu que je n'arrive pas à comprendre le phénomène)
Merci pour l'aide
PS : pour plus d'information posez les questions que vous voulez.
Depuis quelques temps, ma psp est détectée sur mon pc mais le problème, il la détecte comme un autre nouveau matériel (il la détecte 2 fois) qui a comme nom "<" et comme emplacement 0.
Je n'arrive pas à l'installer le pilote (vu que je n'arrive pas à comprendre le phénomène)
Merci pour l'aide
PS : pour plus d'information posez les questions que vous voulez.
-
Dbzprtj
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Détection psp
Quand tu passes au dessus du firmware 5.00 le pilote change. Normalement ça se réinstalle tout seul.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Détection psp
Je suis maintenant sous le 5.00 M33-6
-
Dbzprtj
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1