Forums GAMERGEN
diférence...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
diférence...
bonjour,
quel est la différence entre un thème officiel et non-officiel?
merci
quel est la différence entre un thème officiel et non-officiel?
merci
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
Re: diférence...
Thème officiel : fonctionne sur PSP en custom firmware ET firmware officiel. Change juste le fond d'écran et les icones
Thème non officiel : uniquement pour custom firmware, permet de modifier presque tout le XMB (taille, forme, emplacement des icones ; gameboot, coldboot, sons, etc...).
Thème non officiel : uniquement pour custom firmware, permet de modifier presque tout le XMB (taille, forme, emplacement des icones ; gameboot, coldboot, sons, etc...).
-
[Yaourt]
Gamer Or
J'ajouterai juste que les thèmes officiels se présentent sous la forme de fichiers PTF tandis que les thèmes non officiels sont soit en CTF, soit un groupe de fichiers RCO 
-
Narth3x
Gamer Maitre
[Yaourt] Wrote:Thème officiel : fonctionne sur PSP en custom firmware ET firmware officiel. Change juste le fond d'écran et les icones
voila ce que j'attendais,merci
j'ai voulu créer un thème officiel en suivant ce tuto mais je n'arrive pas a télécharger Fireworks CS3 car je doit être inscrit,il y a il un autres programme que celui la pour faire ce que j'ai a faire?
-
drinkallbears
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1