Forums GAMERGEN
Digital Comics date prévue ... vos avis
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Digital Comics date prévue ... vos avis
Bonjour tous le monde! J'aurais voulu faire un petit pronostic concernant la date de sortie du nouveau service Digital Comics. J'aurais voulu avoir votre avis, pour ma part j'opterais pour jeudi prochain lors de la prochaine mise à jour. A plus et donnez votre avis 
Dernière édition par Invité le 27 Mar 2010, 11:13, édité 1 fois.
Raison: titre modifié
Raison: titre modifié
-
Lothaov
Gamer Pro
- Pays: United-Kingdom
Re: [sondage] Digital Comics date prévue ...
il n'y a pas de devin ici , a part enchainé des date aléatoire tu n'aura rien d'autre comme réponse sérieuse et constructive
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: [sondage] Digital Comics date prévue ...
mmh... ok... Si tu n'as rien de plus pertinent à repondre, je te suggèrerais de ne pas intervenir... Autrement, je n'ai pas parlé de vos dons de devins et j'ai bien dit "pronostic" c'est donc du hasard. Cordialement.
-
Lothaov
Gamer Pro
- Pays: United-Kingdom
Re: Digital Comics date prévue ... vos avis
On en reviens donc au même point, ton topic n'es pas très utile vu que tu ne détiens pas d'informations sûres sur le Digital Comics, donc pour les pronostiques autant poster dans "Les restes du monde" 

-
Sniperz38
Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1