Forums GAMERGEN

[RESOLU] Displex ou pas Displex ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Displex ou pas Displex ?

Message non lupar Lord_Dead » 22 Mai 2010, 19:30

Bonsoir,

Apres moulte réflexions et visionnages de tests sur youtube je me demande si je dois appliquer du displex sur ma PSP ?

J'explique ma situation : J'ai une PSP Slim édition limitée spider man 3 et il y avais une protection d'écran dessus depuis son achat. L'écran était donc niquel. Mon frère, par je ne sais quel impulsion à décider de le remettre. Le protege écran était donc mort (poussiere dessous et dégueulasse). Je l'ai donc retirer pour en mettre un autre et j'ai par conséquent néttoyer mon écran avec le chiffon officiel. Grave erreur puisque une multitude de MICROS rayures (uniquement visibles au soleil en inclinant la PSP) sont apparues et un assez grosse visible tout le temps. Mon probleme est que je suis extremement maniaque et que je fais une fixation sur ces micros rayures...

Ma question est donc la suivante, dois utiliser un produit style displex ou autre ou bien cela risque t'il d'empirer encore plus les choses ?

PS : si quelqu'un a l'adresse d'un site proposant la même coque que la mienne en officielle (celle de la psp spider man 3) je suis preneur :)

Merci d'avance,

Lord Dead
Lord_Dead Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [QUESTION] Displex ou pas Displex ?

Message non lupar bob » 22 Mai 2010, 19:39

Bonsoir ,
Le Displex permet de effacer les petites rayure sur les psp ,téléphone ....
Toutefois, si tu as des rayures trop profonde, ça ne pourra pas faire de miracle, mais simplement les atténuer.
Protège juste le plastique autour de l'écran avec du ruban adhésif avant de mettre le Displex. car ça pourrait endommager la couleur du plastique.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Natiks » 22 Mai 2010, 19:46

Perso, je te conseille de tester sur autre chause avant ....
Pour ta Spider man , un conseil NE LOUVRE PAS c'est collector tu peut (aujourd'hui) en tire 165 €environ alors que si tu louvre elle vaudra 100€
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Lord_Dead » 22 Mai 2010, 20:03

Merci du renseignement et c'est vrai que de toute manière j'espere ne pas avoir à l'ouvrir...

Alors dans mon cas comme préciser dans mon précédent post, les rayures sont vraiment MICROS, elle ne se voient qu'a la lumiere et sous un certain angale ^^ Mais je suis ultra maniaque... Et donc ma question était de savoir si ca valait le coup ou non de tenter ça ou si au contraire ca me rajoutera d'autre rayures ?
Lord_Dead Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Natiks » 22 Mai 2010, 20:09

Peu de gens l'ont essayer donc peut pas te dire. Pour en acheter, je te conseil Assentek.
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lord_Dead » 22 Mai 2010, 20:26

Merci du renseignement :) J'attend donc l'avis de quelqu'un qui aurait éventuellement testé ce produit ?
Lord_Dead Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar animehq » 24 Mai 2010, 00:50

Sinon plus radical, il y a le chloroforme, ca fais littéralement fondre le plexi a froid (on s'en sert notamment pour souder des morceaux de plexi ensemble), donc en y allant rapidement et en nettoyant aussitôt ( probablement mois d'une seconde histoire que ca n'attaque que la couche superficiel) ca doit être possible de se retrouvé avec une vitre comme neuve :lol:
animehq Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iSpanish » 24 Mai 2010, 18:45

Je suis du même avis que Natiks, le chloroforme c'est peut-être un peu dangereux pour l'écran ... :lol:
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Natiks » 24 Mai 2010, 19:01

Le chloroforme je te dit tout de suite de pas tester
(non je n'ai pas essayé :roll: :mrgreen: )
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vlad69 » 25 Mai 2010, 07:30

J'ai un tube de displex presque vide chez moi, je m'en suis servi pas mal de fois, les effets ne sont pas spectaculaires, mais ils sont là, et cela marche correctement, surtout pour l'utilisation que tu veux en faire... Et puis, ce serait dommage d'ouvrir une si belle PSP juste pour 4 pauvres micro-rayures :)
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rororony999 » 25 Mai 2010, 16:22

Salut pour ma part je te le deconseille... si comme tu le dis c'est tellement superficiel , tu risque d'en recréer avec le Displex ( c'est un produit qui polis donc raie la partie en contact quand tu frotte .. c'est un produit malgré tout abrasif) donc moi perso je la laisserais ainsi :s
allez A++

rororony999
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

Message non lupar Lord_Dead » 25 Mai 2010, 21:57

D'accord merci de vos réponses, je la laisserais donc comme ça (de peur de plus la rayer) en maudissant mon frere :p

Merci pour vos conseils,

Bonne soirée à tous
Lord_Dead Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage