Forums GAMERGEN

[Probleme] dissidia pour le dump de l'umd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Probleme] dissidia pour le dump de l'umd

Message non lupar poussin57300 » 24 Sep 2009, 00:38

bonsoir a tous,
alors voila mon probleme
je suis a l'étape ou je doit faire un dump du jeu original, cependant j'aimerai utilisé la méthode 1 qui consiste a :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Comment dumper un UMD simplement à partir du VSH MENU ?

* 1. Insérez l'UMD européen de Dissidia Final Fantasy dans le lecteur UMD de votre PSP
* 2. Appuyez sur select pour ouvrir le "VSH menu", et réglez l'option "USB Device" sur "UMD Disc"
* 3. Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"
* 4. Connectez votre PSP à votre PC en USB, activez la connexion.
* 5. Votre PC va reconnaître un disque amovible qui est en réalité votre lecteur umd.
* 6. Copiez-collez l'ISO (UMD9660.ISO) sur votre PC (sur votre bureau par exemple), et patientez (une dizaine de minutes).
* 7. Le dump fini, retournez dans le "VSH menu" (select), et réglez l'option "USB Device" sur "Memory stick"
* 8. Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"

mais malheureusement je n'arrive pas a obtenir le menu vhs ( il me semble que je l'avais avant en cf 5.00 M33 et je vien donc de passé en 5.50 A , B et B-2 et je voudrai savoir comment recupérer le menu vhs pour dumper facilement mon umd??

merci
poussin57300 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [Probleme] dissidia pour le dump de l'umd

Message non lupar [Yaourt] » 24 Sep 2009, 00:40

Va dans le recovery mode et active le vsh menu.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Re: [Probleme] dissidia pour le dump de l'umd

Message non lupar poussin57300 » 24 Sep 2009, 00:45

ah c'était aussi simple que sa :s désolé mais je suis peu sur de moi alors je préféré demander
merci pour la réponse rapide
et merci a tout le monde pour les grands services que vous nous rendez :)
poussin57300 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage