Forums GAMERGEN
DJSP : kernel 1.5 ( probleme )
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
DJSP : kernel 1.5 ( probleme )
Salut à tous, voila je suis le hack PSP depuis c'est tout début avec le fameux firmware 1.0 de ma PSP 1000 Japonaise
Aujourd'hui, je suis au custom firmware 5.50 GEN-D3
et depuis que le kernel 1.5 a été abandonné , je ne peu plus utilisé DJSP Audio visual MP3 Player ..
Allor ma question est simple, va il avoir un kernel 1.5 pour le 5.50GEN ?
Car jusqu'à aujourd'hui, je n'est pas trouvé un homebrew MP3 visual aussi bon que DJSP qui fonctionne sur le 5.50GEN
Aujourd'hui, je suis au custom firmware 5.50 GEN-D3
et depuis que le kernel 1.5 a été abandonné , je ne peu plus utilisé DJSP Audio visual MP3 Player ..
Allor ma question est simple, va il avoir un kernel 1.5 pour le 5.50GEN ?
Car jusqu'à aujourd'hui, je n'est pas trouvé un homebrew MP3 visual aussi bon que DJSP qui fonctionne sur le 5.50GEN
-
mihaly68_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: DJSP : kernel 1.5 ( probleme )
Sinon prends Xplora 1.6, il lance les hb qui ont besoin du kernel 1.5 même sous d3
Gabou
Gabou

-
Gabou
Gamer Bronze
Re: DJSP : kernel 1.5 ( probleme )
Eloader et Xplora 1.6 ne fonctionne pas pour mon homebrews
bon ben je croie que c'est mort pour le faire fonctionné et j'ai pas envie de revenir a un ancien firmware...
tempi :/
bon ben je croie que c'est mort pour le faire fonctionné et j'ai pas envie de revenir a un ancien firmware...
tempi :/
-
mihaly68_1
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1