Forums GAMERGEN
données endomagées pour vidéo mp4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
données endomagées pour vidéo mp4
Salut,
Alors voilà j'avais une vidéo en AVI que j'ai voulu mettre sur ma psp... Je l'ai donc converti en mp4 avec le logiciel format factory. La conversion se fait bien, mais quand je met ma vidéo dans le dossier VIDEO de la ms ou bien dans MP_ROOT > 100MNV01, ça ne marche pas non plus! La vidéo convertie en mp4 se lit bien dans mon ordi...
Merci de votre aide
Alors voilà j'avais une vidéo en AVI que j'ai voulu mettre sur ma psp... Je l'ai donc converti en mp4 avec le logiciel format factory. La conversion se fait bien, mais quand je met ma vidéo dans le dossier VIDEO de la ms ou bien dans MP_ROOT > 100MNV01, ça ne marche pas non plus! La vidéo convertie en mp4 se lit bien dans mon ordi...
Merci de votre aide

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
Re: données endomagées pour vidéo mp4
bonjour , il faut bien la mettre dans le dossier video
apres il faut savoir que le mp4 n'est pas un codec mais un conteneur donc il ne peut que certain logiciel n'encode pas dans un format que la psp arrive a lire " parfaitement " la psp est tres capricieuse
il faut essayé avec un autre programme alors
apres il faut savoir que le mp4 n'est pas un codec mais un conteneur donc il ne peut que certain logiciel n'encode pas dans un format que la psp arrive a lire " parfaitement " la psp est tres capricieuse
il faut essayé avec un autre programme alors
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: données endomagées pour vidéo mp4
Pourrais tu m'en proposer un qui a fonctionné pour toi? parce que j'ai essayé la plupart des logiciels mentionnés ici : repertoire-de-logiciels-windows-linux-t171761.html mais sois que ça ne démarre meme pas, ou que ça démarre et que ça me dit que le format n'est pas supporté, ou que le lien ne marche plus, ou encore qu'au milieu de la vidéo y a un texte et j'aime pas ça, rien qui ne marche!
Merci
Merci

Mildfine2
-
mildfine2_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1