Forums GAMERGEN
[Résolu] Dr. Mario sur PSP Slim ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Dr. Mario sur PSP Slim ?
Bonjour, j'ai un ami qui est un fan de Dr. mario et qui a une PSP Slim en 5.50 Gen-a (je devait mettre a jour sa psp en 5.50Gen-B mais j'ai oublié) et maintenant que sa PSP est entrée dans le monde des homebrews je voudrait savoir comment lancer Dr. Mario 0.3 qui se trouve ici : http://haggar.pocketheaven.com/index.php?file=1
Malheureusement il ne se lance que sur lua player 0.20 et il est trop vieux et incompatible sur PSP Slim...
Donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un sait faire tourner Dr Mario sur PSP Slim, quelque soit le lua player utilisé tant que il est compatible sur PSP Slim avec comme firmware 5.50-Gen. Je remercie ceux qui posterons une réponse et ceux qui aurons chercher sans poster ou trouver des réponses.
Et une derniere chose, si cet homebrew ne tourne pas sur PSP Slim, est ce que quelqu'un conaitrait un autre Dr. Mario compatible PSP Slim ? Mes recherches ont été effectuées malheureusement sans résultats...
Malheureusement il ne se lance que sur lua player 0.20 et il est trop vieux et incompatible sur PSP Slim...
Donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un sait faire tourner Dr Mario sur PSP Slim, quelque soit le lua player utilisé tant que il est compatible sur PSP Slim avec comme firmware 5.50-Gen. Je remercie ceux qui posterons une réponse et ceux qui aurons chercher sans poster ou trouver des réponses.
Dernière édition par sypher64 le 23 Aoû 2009, 19:50, édité 1 fois.
-
floriandu74_1
Gamer Averti
Re: Dr. Mario sur PSP Slim ?
installe le legacy de dark alex
http://www.pspgen.com/legacy-software-loader-beta-0-2-actualite-185360.html
http://www.pspgen.com/legacy-software-loader-beta-0-2-actualite-185360.html
-
mecanicks78250
Gamer Pro
- Pays: France
Oui mais le probleme ne viens pas principalement du kernel 1.50 car moi meme ayant une psp fat avec un kernel 1.50 je ne peux pas lancer cet homebrew. Le proble vient d'un fichier prx qui est trop ancien, d'ailleurs c'est expliqué ici : http://www.pspgen.com/debuter-programma ... 553-2.html
Je cite le paragraphe si comme moi, tu as une connexion internet lente :
Sachez que Luaplayer 0.20 n'est pas compatible en Custom Firmware 5.02 GEN, dû à un prx trop ancien maintenant. Il l'est cependant toujours en 5.00 M33.
Donc le legacy n'y fera rien...
Il-y-a t'il une autre solution ?
Et si quelq'un sait programmer en lua et qui passe dans le coin, est-ce que il est possible d'editer le script pour le faire passer sur le lua player HM 8 ? Merci
Je cite le paragraphe si comme moi, tu as une connexion internet lente :
Sachez que Luaplayer 0.20 n'est pas compatible en Custom Firmware 5.02 GEN, dû à un prx trop ancien maintenant. Il l'est cependant toujours en 5.00 M33.
Donc le legacy n'y fera rien...
Il-y-a t'il une autre solution ?
Et si quelq'un sait programmer en lua et qui passe dans le coin, est-ce que il est possible d'editer le script pour le faire passer sur le lua player HM 8 ? Merci
-
floriandu74_1
Gamer Averti
Désole du up mais je viens de trouver la solution à mon problème, je viens trouver un tuto sur un autre site mais je vais pas mettre le lien car je pense que il est considére comme un site "concurent" je vais préciser la demarche quand meme :
1Telecharger eloader 1000 et dr mario version PSP 1.0
2Copier le dossier de dr mario dans le dossier de eloader
3Renommer le dossier eloader en drmario
4Ouvrir le bloc-note et ouvrir eloader1000.cfg (je crois que il s'appelle comme ça)
5Remplacer le chemin d'emenu par celui de dr mario
6Personnaliser le PBP d'eloader si vous le voulez pour ne pas le confondre avec celui que vous avez si vous en avez déja un d'installé
7Le lancer et voila
Par contre avant de downgrader ma PSP qui etait en 5.50GEN, j'avais remarqué que eloader ne marchait pas sur ce firmware, marche-t-il sur PSP Slim ?
Edit: ca y est j'ai réussi à avoir sa PSP (mais avant j'ai du la repasser en 5.50Gen-B car il l'avait remise en officiel) et j'ai testé l' e-loader modifié et il marche donc je pense que ce doit être le pbp de emenu qui ne dois pas marcher. Donc tout est résolu et le jeu marche donc je vais éditer le titre du sujet en [RESOLU].
1Telecharger eloader 1000 et dr mario version PSP 1.0
2Copier le dossier de dr mario dans le dossier de eloader
3Renommer le dossier eloader en drmario
4Ouvrir le bloc-note et ouvrir eloader1000.cfg (je crois que il s'appelle comme ça)
5Remplacer le chemin d'emenu par celui de dr mario
6Personnaliser le PBP d'eloader si vous le voulez pour ne pas le confondre avec celui que vous avez si vous en avez déja un d'installé
7Le lancer et voila
Par contre avant de downgrader ma PSP qui etait en 5.50GEN, j'avais remarqué que eloader ne marchait pas sur ce firmware, marche-t-il sur PSP Slim ?
Edit: ca y est j'ai réussi à avoir sa PSP (mais avant j'ai du la repasser en 5.50Gen-B car il l'avait remise en officiel) et j'ai testé l' e-loader modifié et il marche donc je pense que ce doit être le pbp de emenu qui ne dois pas marcher. Donc tout est résolu et le jeu marche donc je vais éditer le titre du sujet en [RESOLU].
-
floriandu74_1
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1