Forums GAMERGEN
ebooks/caractères spéciaux [résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ebooks/caractères spéciaux [résolu]
Salut,
Voilà, j'ai cherché mais y a pas de sujet sur ça ( ce qui m'a étonné d'ailleurs )
Je suis à la recherche d'un lecteur d'ebooks ( format .txt ) pour psp. J'ai essayé bookr et Xreader, mais ils n'affichent pas les caractères spéciaux ( accents ...)
J'ai voulu essayer bookr fr mais il marche pas sur mon 5.50 GEN-D3.
Des solutions svp ??
Voilà, j'ai cherché mais y a pas de sujet sur ça ( ce qui m'a étonné d'ailleurs )
Je suis à la recherche d'un lecteur d'ebooks ( format .txt ) pour psp. J'ai essayé bookr et Xreader, mais ils n'affichent pas les caractères spéciaux ( accents ...)
J'ai voulu essayer bookr fr mais il marche pas sur mon 5.50 GEN-D3.
Des solutions svp ??
Dernière édition par Invité le 14 Fév 2010, 23:35, édité 1 fois.
-
Apocalypse90
Gamer du Dimanche
- Prénom: Aassem
- Pays: Maroc
Re: ebooks/caractères spéciaux
Salut,
C'est vrai que c'est un peu bêtes de ne pas avoir un programme aussi simpliste ^^
Alors, qu'est ce que j'ai dans ma hôte de père noël ... hum ...
aaah :
Savait tu que ta psp lisait les .txt ?
Sans programme, dans le navigateur internet il te suffit de taper:
Ensuite tu as dans irshell (ouai je sais c'est pas pratique quand on connait pas mais j'aime ce shell >.<) 2 viewer, et un éditeur.
Enfin, tu peut avoir le viewer de irshell seul qui est très bien fait et intuitif. De plus il lit les pdf.
Voici le lien de la dernière version: http://www.pspgen.com/bookr-mod-2009-07 ... 88640.html
Edit: J'avais pas vu que tu avait testé bookr ...
Mais j'ai plus rien dans ma hôte
Bonne Lecture et Joyeuses Fêtes
C'est vrai que c'est un peu bêtes de ne pas avoir un programme aussi simpliste ^^
Alors, qu'est ce que j'ai dans ma hôte de père noël ... hum ...
aaah :
Savait tu que ta psp lisait les .txt ?
Sans programme, dans le navigateur internet il te suffit de taper:
- file:/puis/le/chemin/vers/ton.txt
Ensuite tu as dans irshell (ouai je sais c'est pas pratique quand on connait pas mais j'aime ce shell >.<) 2 viewer, et un éditeur.
Enfin, tu peut avoir le viewer de irshell seul qui est très bien fait et intuitif. De plus il lit les pdf.
Voici le lien de la dernière version: http://www.pspgen.com/bookr-mod-2009-07 ... 88640.html
Edit: J'avais pas vu que tu avait testé bookr ...
Mais j'ai plus rien dans ma hôte
Bonne Lecture et Joyeuses Fêtes
-
cyrbil
Gamer Pro
Cyrbil, à l'avenir tu pourra raconter à tes enfants comment tu as héroïquement sauvé une âme en peine pendant la période des fêtes
Finalement le navigateur web marche très bien
Encore merci, et joyeuses fêtes à toi aussi.
Finalement le navigateur web marche très bien
Encore merci, et joyeuses fêtes à toi aussi.
-
Apocalypse90
Gamer du Dimanche
- Prénom: Aassem
- Pays: Maroc
Sa fait plaisir à lire
Merci de mettre le sujet comme résolu en rajoutant [résolu] au titre du sujet en éditant le premier message avec le bouton Edit.
Merci de mettre le sujet comme résolu en rajoutant [résolu] au titre du sujet en éditant le premier message avec le bouton Edit.
-
cyrbil
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1