Forums GAMERGEN
[PROBLEME]éccran qui fait des rayures de toutes les couleurs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME]éccran qui fait des rayures de toutes les couleurs
salut à tous
j'ai un probleme avec mon écran de slim ou plutot avec la carte mère je vous explique :
hier j'ai changé ma cm car l'ancienne ne chargeait plus et c'étais une v3 .
donc je change la cm je met la nouvelle que j'ai commandée à un membre de pspgen et la l'écran fait plein de couleurs suivant comment la nappe est mise dans le connecteur .
je remet l'ancienne cm de la l'écran redevient normal le menu s'affiche normalement .
donc je sais que ce probleme ne vient pas de l'écran mais du connecteur de la carte mère mais cela m'étonne car il est intact aucune patte dessoudée et pas de poussière dedans .
que faire ?
merci d'avance de vos réponses
@+
j'ai un probleme avec mon écran de slim ou plutot avec la carte mère je vous explique :
hier j'ai changé ma cm car l'ancienne ne chargeait plus et c'étais une v3 .
donc je change la cm je met la nouvelle que j'ai commandée à un membre de pspgen et la l'écran fait plein de couleurs suivant comment la nappe est mise dans le connecteur .
je remet l'ancienne cm de la l'écran redevient normal le menu s'affiche normalement .
donc je sais que ce probleme ne vient pas de l'écran mais du connecteur de la carte mère mais cela m'étonne car il est intact aucune patte dessoudée et pas de poussière dedans .
que faire ?
merci d'avance de vos réponses
@+
-
maxounette
Gamer Hardcore
Re: [PROBLEME]éccran qui fait des rayures de toutes les coul
Renvois la carte mère au membre qui te l'as vendu. Il te rembourse ou t'en renvoie une autre 
-
Underground_1
Re: [PROBLEME]éccran qui fait des rayures de toutes les coul
tu peut nous faire une photo j'ai une petite ide mais je voudrait avoir confirmation avant de me lancer 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1