Forums GAMERGEN
Ecouter avec l'écran éteint?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ecouter avec l'écran éteint?
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un plugin pour écouter de la musique avec écran éteint et autre pour utiliser moins de batterie.Pour info j'ai une psp-3004 en 5.03 Gen C.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
-
Seraphito
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecouter avec l'écran éteint?
Si tu laisse ton doigt appuyer sur la touche "ecran" (une touche sous l'ecran ayant +- la forme d'un rectangle) , l'ecran va se mettre en veille donc s'eteindre.
Tu peux aussi toujours ecouter ta musique
Pour ce qui est d'un plugin pour consommer moins de batteire je n'en connais pas.
Tu peux aussi toujours ecouter ta musique
Pour ce qui est d'un plugin pour consommer moins de batteire je n'en connais pas.
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Re: Ecouter avec l'écran éteint?
Ben moi je suis en 5.03 Gen C je sais pas si c'est un problème mais ça ne marche pas.L'écran ne se ferme pas x)
-
Seraphito
Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1